Qui est en ligne ? | Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ca y est, je commence (chocopope) | |
|
+5Lorenza Ciboulette Emeraude zorg59 chocopope 9 participants | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 10:53 | |
| je commence tout doucement ( mais pas trop car les jours défilent) je place je déplace ça fume dans mon cerveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 12:14 | |
| C'est déjà un bon début. Tu as raison de commencer maintenant. Comme tu l'as souligné, le temps passe très vite et parfois, on se retrouve à "courir" alors qu'on se croyait en avance. L'année dernière, j'ai terminé mon village la veille de Noël, c'est pour dire! Un sacré "spint" final! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 15:18 | |
| allez c'est parti c'est un bon debut courage je suis sur que ton loulou va t'aider | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 17:49 | |
| C'est bien de commencer si tôt comme ça, tu vas avoir plein d’idées! C'est ta plateforme définitive? en tout cas un bon début? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 20:04 | |
| Tu as raison, le temps passe vite. Comme cela tu auras le temps de bien cogiter et de peaufiner. Bonne continuation | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 20:23 | |
| Super chocopope le plus dur c'est de trouver l'agencement et gare au fumage du cerveau Bonne continuation pour la suite | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 21:23 | |
| tu as dejà des idées de construction alors bonne continuation | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Jeu 4 Sep 2014 - 21:35 | |
| merci à vous oui ciboulette je garde ces plateforme mais je vais surement les creuser ou rajouter quelquechoses dessus pour que ça fasse pas trop droit ( trop carré) je cogite là dessus oula ma tête va fumer ( je rentre du boulot a l instant) | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Ven 5 Sep 2014 - 12:24 | |
| Je ne crois pas qu'il soit trop tôt pour commencer, parfois je m'y met au mois de juillet et malgré tout je galère jusqu'à noël. Tu semble bien lancer alors les idées vont venir. C'est très prometteur. Si tu veux des suggestions n'hésite pas à demander. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) Ven 5 Sep 2014 - 17:40 | |
| Je te souhaite bon courage, il vaut mieux s y prendre de bonne heure et faire petit à petit, tranquillement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je commence (chocopope) | |
| |
| | | | Ca y est, je commence (chocopope) | |
|