Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Piste de ski en platre (Chocopope) | |
| | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Piste de ski en platre (Chocopope) Ven 2 Oct 2015 - 9:22 | |
| bonjour l année dernière j avais fait ma piste de ski en mousse expansive , cette année je pensais la faire en plâtre mais je me demande quel plâtre faut t il que je prenne ?, sachant qu il va en falloir une bonne quantité ..et vous en quel matière allez vous faire votre piste de ski ? | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: piste de ski en platre Ven 2 Oct 2015 - 12:50 | |
| Bonjour Eric Contente de te voir de retour. Personnellement, je fais maintenant mes piste de ski en polystyrène, soit extrudé ou expansé mais cette dernière fait plus de dégât. Souvent, je pique mes personnages avec des punaises alors je ne peux pas mettre de plâtre. Mes si tu veux tu peux en mettre par-dessus le polystyrène. Alors je ne te conseil pas le plâtre de Paris parce qu'il sèche trop vite. Mais si tu as du talent et surtout de la vitesse (ce que je n'ai pas!!!) tu peux t'en servir. Sinon, j'utilise le plâtre déjà tout préparer. J'ignore si vous en avez en Europe mais j'ai trouvé un produit qui est rose à l'application et qui devient blanc en séchant. Pense aussi au poids de ta piste. Le plâtre alourdi considérablement les constructions alors n'en met pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Piste de ski en platre (Chocopope) Ven 2 Oct 2015 - 15:22 | |
| Perso quand je fais une piste de ski dans mon village à la maison, je la fais en polystyrène extrudé que je peints. C'est solide et on peut piquer les sapins ou piquet de piste ou autre déco dedans sans problème. Autrement tu peux la faire en carton recouverte de bande à plâtre (tu en trouve facilement dans les rayons de loisirs créatifs). Par contre, tu peux difficilement piquer dedans car une fois sec c'est plus dur. J'ai déjà utilisé la bande à plâtre et je préfère nettement le polystyrène. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Piste de ski en platre (Chocopope) Ven 2 Oct 2015 - 21:12 | |
| Merci de vos conseils j'en prend note | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de ski en platre (Chocopope) | |
| |
| | | | Piste de ski en platre (Chocopope) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |