Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| A la recherche de skieurs | |
|
+4Gwen69 Ciboulette Lorenza chocopope 8 participants | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: A la recherche de skieurs Jeu 28 Aoû 2014 - 21:52 | |
| bonjour à tous je commence la fabrication de mon village de noel et je fouille sur internet pour voir les boutiques qui vendent des figurines car cette année je vais mettre une station de ski et je suis à la recherche de skieurs connaissez vous deko boutique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et connaissez vous d autre boutiques ? merci de vos aides | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Jeu 28 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Il faut que tu regardes chez Felina, c est un site tres serieux, les collections lemax et luville 2014 ne vont pas tarder a etre mises en ligne. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Jeu 28 Aoû 2014 - 22:01 | |
| - Lorenza a écrit:
- Il faut que tu regardes chez Felina, c est un site tres serieux, les collections lemax et luville 2014 ne vont pas tarder a etre mises en ligne.
merci | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Jeu 28 Aoû 2014 - 22:03 | |
| heu j ai taper felina sur google et voici ce que j ai vu mdrrrr Lingerie Felina - Dessus-Dessous | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Jeu 28 Aoû 2014 - 22:05 | |
| j ai trouver merci | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Ven 29 Aoû 2014 - 5:54 | |
| Vois aussi avec Fabipat s'il lui reste du stock, tu cherches Luville ou Lemax | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Ven 29 Aoû 2014 - 16:23 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Vois aussi avec Fabipat s'il lui reste du stock, tu cherches Luville ou Lemax
merci oui je lui ai laissé un message la marque m est pas important | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Ven 29 Aoû 2014 - 21:56 | |
| bon courage dans tes recherches et je confirme dékoboutique sont très bien et en plus frais de port gratuit dès 39 € d'achat de mémoire | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Lun 1 Sep 2014 - 19:58 | |
| je me suis poser une question lemax ou luniville quel est la différence? ( desolé je suis encore un amateur) est ce le prix la taille ? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 6:50 | |
| tout d'abord ce n'est pas la taille puisque c'est la même échelle après tout est question de goût et de prix mais je pense personnellement que les personnages Luville sont plus fins que Lemax j'ai plusieurs skieurs dans chaque collections et il n'y a pas photo ,mais c'est mon avis peut être que les autres membres ne le partage pas | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 6:56 | |
| Je confirme, Dekoboutique est un sîte très sérieux... Et si tu as la possibilité d'acheter du Luville fais-le car les figurines sont plus fines.. Mais cela dit, il y a également des figurines Lemax qui passent très bien.. Bonne chance à toi | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 9:18 | |
| Je confirme les dires ci-dessus. Je préfère Luville pour la finesse des personnages (du moins pour les anciens), mais j'y ai ajouté quelques Lemax bien choisis pour la scène, les couleurs. Lemax est moins cher que Luville aussi. Pour les décors et les arbres, je prends plutôt Lemax. Imagine la situation, et ensuite, choisis en observant bien. Bonne recherche. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 10:38 | |
| Bon je vois qu'on t'a donné la réponse tu peux voir là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 10:49 | |
| C'est peut etre plus harmonieux et dans la volonté de la perfection d'avoir tout de ma même marque mais il y a aussi le budget a prendre en compte. Luvlle est plus cher et en plus ces dernières années, on est déçu par la qualité aussi on recherche les anciennes qui elles, ont les prix qui grimpent!!
Comme pour moi, ca doit rester un plaisir et non une contrainte d'avoir et de faire toujours ce qu'il y a de mieux, tu peux adapter les 2 mais en faisant attention a ce qu'elles ne fassent pas doublons et a leur positionnement dans le village.
Ceci est juste mon avis personnel! Ne faire que ce qui nous fait plaisir et surtout le faire pour soi! | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mar 2 Sep 2014 - 21:24 | |
| merci pour vos réponses bien constructive tenez mesdames c est pour vous et un pti | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mer 22 Oct 2014 - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mer 22 Oct 2014 - 21:57 | |
| J'ai mes skieurs par truffaut et felina oui ça m'a aider | |
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs Mer 22 Oct 2014 - 22:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de skieurs | |
| |
| | | | A la recherche de skieurs | |
|