Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un petit coin de Camargue... | |
|
+8mido Gwen69 Ciboulette fabipat cecee Isa Lorenza elodienancy 12 participants | Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 7:46 | |
| Bonjour les amies ! Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle vignette. C'est une représentation d'une région que j aimerais bien visiter. La Camargue ! Place aux photos. J’espère que ça vous plaira ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous voulez d'autres photos n’hésitè pas ! J'en referais ! Elodie | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 9:12 | |
| Bravo Elodie, elle est mignonne tout plein ta scenette. Tu as raison d avoir envie de visiter la camargue, c est une tres belle région. Je te souhaite de pouvoir y aller. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 10:31 | |
| C'est une magnifique scène, Elodie ! Beaucoup de détails et d'originalité ! Et ça nous change tellement comme décor, quelle belle idée ! Tes chevaux sont très bien adaptés à leur environnement, tu as tout fait et imaginé avec précision ! Le résultat est super ! Beaucoup de nature, les flamants roses, les taureaux sauvages, tout est beau ! Un grand bravo ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 10:59 | |
| Bonjour les filles ! Merci beaucoup Sylvaine. Pour la visite on verra bien plus tard quand Eliott sera plus grand je pense. Mais un chose est sur on ira un jour ! Isa merci beaucoup. Tes commentaires me touche beaucoup. J'ai pris beaucoup de temps pour la monter. Je crois que ça va faire 1 mois que j'ai commencé. Je le suis aidé de beaucoup de photos trouvé sur le net pour tenter de coller au mieux a la réalité. J’espère avoir progressé par rapport a la 1ere. Merci encore a vous ! | |
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 11:21 | |
| Par contre voici une photo un peu plus net de la chapelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 14:49 | |
| Ton thème est original et réussi Merci pour ce partage | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 28 Mai 2014 - 14:50 | |
| Bravo pour cette vignette pleine de fraîcheur. On voit que tu as travaillé le sujet, le rendu colle à la réalité. Tu as bien réparti les personnages et ton eau as été travaillée. Bonne idée, la petite chapelle entourée de végétation. Je pense tout de même que tu as omis une chose essentielle .... ????.....les moustiques !!!! On peut donc s'y promener avec plaisir ! | |
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Jeu 29 Mai 2014 - 7:14 | |
| Coucou Fabienne !
Merci beaucoup ! Pour les moustiques c'est vrai que c'est un détails important ! Lool. Mais je me suis dis que j'allais rendre le coin hostile si je les invitais ! Loool
Merci pour tout vos retour qui me font très plaisir ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Jeu 29 Mai 2014 - 16:28 | |
| Bravo Elodie! On voit que tu y a beaucoup travaille dans ta scenette, tu as deja bien le sens des petits details, et tu as bien cogité pour faire la nature et verdure. Pareil pour ton eau! Elle est mimi comme tout ta chapelle. Et Eliott et ton mari, ils en disent quoi? | |
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Jeu 29 Mai 2014 - 23:29 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Bravo Elodie!
On voit que tu y a beaucoup travaille dans ta scenette, tu as deja bien le sens des petits details, et tu as bien cogité pour faire la nature et verdure. Pareil pour ton eau!
Elle est mimi comme tout ta chapelle.
Et Eliott et ton mari, ils en disent quoi?
Merci beaucoup Cibou ! Pour les petites détails il y en a qui m'a fait marrer quand j'y ai pensé mais je ne sais pas si il se voit sur les photos. C'est au niveau du sol que ça se passe. La chapelle c'est une Luville sur laquelle j'ai flashé. Il me la fallait absolument et je l'ai eu il y a quelques mois deja. Sinon mon mari trouve ça super joli est bien mieux fait que ma 1ere vignette. Il aime beaucoup le marais entre autre. Et Eliott lui adore aussi la regarder. Il me la montre quand il va dans le bureau. Mais je crois que ce qui lui plait vraiment ce sont les chevaux et les taureaux. Il essaye de les piquer dés qu'il peut ! Loool | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Ven 30 Mai 2014 - 20:53 | |
| Bravo Elodie tu t'es super bien débrouillée et le rendu est là !! Et en plus c'est très original
J'ai beau regarder le sol, je ne vois rien de particulier ??? Tu peux me donner un indice ??
Je comprends que ton mari et Elliot apprécie. Et je craque pour les petits flamands roses
Bravo !! | |
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Ven 30 Mai 2014 - 22:00 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Bravo Elodie tu t'es super bien débrouillée et le rendu est là !! Et en plus c'est très original
J'ai beau regarder le sol, je ne vois rien de particulier ??? Tu peux me donner un indice ??
Je comprends que ton mari et Elliot apprécie. Et je craque pour les petits flamands roses
Bravo !! Bonsoir Gwen ! Merci Pour le détails donc je parle on ne les voit pas beaucoup sur la photo. Un indice : c'est souvent marron, çà colle eu pieds et ça sent pas tres bon ! Pour les flamands rose ils viennent encore d'une boite de playmo. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Sam 31 Mai 2014 - 16:09 | |
| Bravo Elodie c'est une super idée cette scènette en Camargue, le thème est bien respecté l'eau rend très bien et les animaux sont réalistes la nature et la verdure sont magnifique, tout est bien pense encore bravo | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Dim 1 Juin 2014 - 8:17 | |
| Bravo Elodie, ta scénette est très belle. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Dim 1 Juin 2014 - 8:30 | |
| ta scénette est très jolie et très réussie... tu as su mettre la végétation là où il faut.. tes sols sont bien réussis et ton eau est top... je dis | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Dim 1 Juin 2014 - 21:56 | |
| Bravo Elodie pour cette belle vignette!! | |
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Lun 2 Juin 2014 - 12:06 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... Mer 2 Juil 2014 - 16:28 | |
| Une tres belle scene tres réaliste avec un sol magnifiquement réussi qui plus ai tu as réussi à éradiquer les moustiques que demander de plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coin de Camargue... | |
| |
| | | | Un petit coin de Camargue... | |
|