Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Sam 22 Fév 2014 - 21:23 | |
| Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Sam 22 Fév 2014 - 23:00 | |
| de toutes beauté ces images !! Et de voir ces animaux si différents et pourtant à priori si bien ensemble, magnifique !! merci Isa | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Sam 22 Fév 2014 - 23:16 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Dim 23 Fév 2014 - 0:37 | |
| Moi qui suis très en raveur pour la cause animale, cette histoire ne peut que me toucher...je trouve cette i itiative formidable...comme quoi il existe encore des prtits paradis pour nos amis à quatre pattes et à plumes sur cette planète et c'est rassurant de voir que certains considèrent encore les animaux comme des êtres vivants et sensibles et non commedes jouets...l'un de mes rêves serait un jour de pouvoir recueillir tous les pauvres perroquets maltraités car je suis un amoureux inconditionnel de ces oiseaux... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Dim 23 Fév 2014 - 11:11 | |
| Merci à vous !
Misha, hélàs, dans la plupart des pays, y compris la France, l'animal n'a pas de statut, c'ets un objet au même titre qu'un meuble ou une cuillère.... D'où les peines si minables voire inexistantes à ceux qui sont cruels avec les animaux, d'où l'intérêt de cliquer sur nos liens "clicanimaux" et "aide animaux" que tu trouveras dans l'index ou sous ma signature. Il y a aussi tous les sites où on ne donne pas d'argent mais simplement des pétitions à signer, IFAW, SPA, Brigitte Bardot, 30 millions d'amis, bref, j'en passe, je suis également pour la cause animale à 200%, "l'humain" m’écœure et m'intéresse de moins en moins. Parfois je vais fureter sur les sites pour rester au courant des avancements bien difficiles de certaines associations, et c'est terribles de découvrir tout ce qui se passe et même en France, une atrocité.... | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! Dim 23 Fév 2014 - 11:33 | |
| Ce sont là des sites que je connais très bien pour y mettre également très régulièrement pour suivre l'actu, les combats et autres...je signe un grand nombre de pétitions également...il serait enfin temps que dans un pays dit civilisé comme le nôtre, le statut des animaux change enfin...lors de l'histoire de ce c***** qui s'est amusé à se filmer en train de torturer ce pauvre chat, je me suis dis que la peine qui a été prononcée etaut bien trop faible par rapport aux actes car à mes yeux cet homme est un criminel, ni plus ni moins...à paris, je me rebds régulièrement dans les animaleries pour constater l'état dans lequel les animaux sont détenus et c'est lamentable, minable, pitoyable et grave très grave...oiseaux malades, malnutris, en train de mourir ou mort dans les cages...ce n'est pas faute d'avoir signaler tout ça aux autorités compétentes avec photos à l'appui, témoignages unnombre incalculable de fois mais rien ne bouge car c'est le fric qui dirige tout et ça c'est intolérable..on nous parle d'évolution de la société mais la nature humaine reste la même...l'Homme est un monstre avide de montrer sa supériorité pour se rassurer lui même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! | |
| |
| | | | Une retraitée sauve 60 animaux d’une mort certaine en créant un refuge où ils peuvent vivre en parfaite harmonie ! | |
|