Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ces animaux courageux .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Ces animaux courageux .... Mer 4 Mai 2011 - 15:23 | |
| les animaux on les aime mais il ne faut pas oublier comme ils peuvent etre courageux donc ce post est ouvert spécialement pour eux et je commencerais avec cette histoire de ce chien qui est né la veille de Noel 2002 et qui a été rejetté par sa mere et qui risqua l'euthanasie car son maitre n'en voulait pas non plus Il a été adopté par une femme qui le prénomma FAITH il est né avec 2 jambes et une abimée qui dû etre amputer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ces animaux courageux .... Mer 4 Mai 2011 - 15:26 | |
| Je connais l'histoire de ce chien. Mais j'ai apprécié revoir la vidéo, merci Natou ! dog | |
| | | | Ces animaux courageux .... | |
|