Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Sam 8 Fév 2014 - 9:48 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Sam 8 Fév 2014 - 10:13 | |
| Quelle étrangeté en effet, mais qu'elle est belle à sa façon ! les couleurs sont superbes ! Merci Gwen ! | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Sam 8 Fév 2014 - 21:35 | |
| Je profite de ton post pour vous montrer d'autres limaces de mer. Elles peuvent prendre des formes et des couleurs invraisemblables, merveilles de la nature, comme elle seule c'est si bien le faire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, je m'arrête là, car si je m'écoutais, je vous en montrerai encore bien d'autres, il y en a tant !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Sam 8 Fév 2014 - 21:49 | |
| whaoh que c'est beau !!!! Comme tu dis la nature nous donne des créatures superbes merci beaucoup Jo | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Sam 8 Fév 2014 - 23:12 | |
| C'est vraiment superbe, merci Gwen et Jo! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Dim 9 Fév 2014 - 12:31 | |
| Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Que de couleurs ! Et de formes ! Merci Jo ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse Lun 27 Oct 2014 - 11:29 | |
| elles sont magnifiques je ne connaissais absolument pas la limace capable de photosynthese
La nature créer des choses merveilleuses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse | |
| |
| | | | Le seul animal au monde capable de fabriquer la photosynthèse | |
|