Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L'écureuil un animal très intelligent !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mar 29 Mar 2011 - 20:41 | |
| l'un des mes animaux préférés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mar 29 Mar 2011 - 21:25 | |
| Trop mimi cette video. Qu'est ce qui ne ferait pas pour de la nourriture | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mar 29 Mar 2011 - 22:25 | |
| Absolument génial ! Merci Natou ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mer 30 Mar 2011 - 23:17 | |
| hihi j'adore! :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Jeu 31 Mar 2011 - 21:30 | |
| Ma puce ne se lasse pas de regarder cette vidéo ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Jeu 31 Mar 2011 - 22:47 | |
| tu m'etonnes un ecureuil malin ca doit faire courrir son imagination!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mer 6 Avr 2011 - 21:59 | |
| J'adore ces petites bêtes aussi ! Bon, tu me diras, j'adore tous les bestiaux, alors avec ça, je suis sauvée ! Et en plus, ils le sentent.... Tous les paumés, curieusement, ils tentent leur chance ! Si il n'y avait pas Mic, ce serait l'arche de Noé ici ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Mer 6 Avr 2011 - 23:21 | |
| mes loulous sont comme ta Marie, Isa ils la regardent souvent | |
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:09 | |
| pourquoi mic te menace de couler le bateau si tu en trop :lol!: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Jeu 7 Avr 2011 - 21:57 | |
| Non Ciboulette, mais deja trois chats a la maison, ça suffit. :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Ven 8 Avr 2011 - 9:33 | |
| Erreur Mic ! Deux chatonnes à la maison, ton vilain chat ne rentre plus, c'est un vagabond, tu ne sais pas l'éduquer, donc, tout est encore possible pour un troisième bestiau à la maison, si ça me prend ! Ya de la place ! Et puis, tu en tomberas completement gaga comme des deux chatonnes, que tu dorlottes comme si c'était des enfants ! Alors même que tu ne voulais pas leur jeter un seul regard à leur arrivée, à l'une comme à l'autre ! E maintenant, elles ont tous les droits, et tu dors même plié en deux, dans des positions pas possibles pour leur permettre à elles, d'être bien étalées et de nous prendre toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! Sam 9 Avr 2011 - 8:26 | |
| sacré Mic. Natou, il faut que je montre ça à mes enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil un animal très intelligent !!! | |
| |
| | | | L'écureuil un animal très intelligent !!! | |
|