| Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. | |
|
+11cafougnette chocopope Fenji Black Cathy mido fabipat Lorenza Emeraude Ciboulette Gwen69 Fée-Clochette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mer 11 Déc 2013 - 22:12 | |
| Avec beaucoup de retard cette année, je vous présente mon village de noël, il est moins grand et moins chargé que les autres années. Au départ, je n'étais pas du tout motivée et je ne savais même pas si j'allais en faire un. Mais en le réalisant, la motivation est revenue et je suis contente du résultat. Voici quelques photos, n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain, après le travail, je ferais des photos de jour. Ensuite, je ferais un petit montage vidéo de toutes les photos.
Dernière édition par Fée-Clochette le Jeu 12 Déc 2013 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mer 11 Déc 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mer 11 Déc 2013 - 23:57 | |
| il est superbe ton village Fée clochette !!!
et je craque toujours sur les petits chalets en bois !!
Bravo, bravo (cela manque de smiley mais ils ont l'air en vrac...) | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 6:13 | |
| Tu as bien fait de le faire, ca nous aurait privé d'un bien beau village!
Il est plein de vie, et doit faire bon s'y promener!
Bien sur je craque aussi pour les chalets!
Le fond je le trouve superbe aussi
En attendant la diapo, merci pour les photos! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 7:30 | |
| superbe Clochette j'y retrouve tes fabrications maison qui font toujours aussi fureur un village plein de vie accompagné d'un tres joli fond Tu as bien fait de le faire cette année vivement la suite des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 9:01 | |
| Les filles. Je ferais d'autres photos cet aprem après le boulot et pour la diapo se sera pour ce soir peut-être. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 9:11 | |
| Et bien, cela aurait ete dommage de ne pas le faire, car il est tout mignon ton village. On y reconnait tes creations perso si bien faites. Le fonds rend tres bien. Vivement la suite des photos | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup ton village, plein de charme. Quel magnifique fond de décor. Bravo pour ce travail !
| |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 18:10 | |
| j'aime beaucoup ton village il est très réussi et ton fond fait un très bel effet ça aurait été dommage de ne pas le faire [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 19:21 | |
| les filles. Voici comme promis un petit montage photos de mon village vu de jour et de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 20:11 | |
| je fais sans les smileys car ils sont en panne ,
je trouve que ton village est très beau le fond est très joli lui aussi je n'en reviens pas de la quantité de neige que tu mets moi j'ose à peine verser le sachet sur mon village il est vraiment réussi ,bravo à toi et un grand merci pour toutes ces photos ! | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clochette, ton village est magnifique... franchement cela aurait été dommage de louper cette petite beauté que tu nous as faite... Ton fond rend super bien et tes petits stands en bois sont " top ".. ton village est très réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 22:20 | |
| à vous tous et toutes. | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 23:13 | |
| Magnifique Fée Clochette j'adore la dernière photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous avez vu la tete!!!! forcément ,cette année je me console comme je peux avec l'attaque en règle de mon village en tout cas bravo et merci | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Jeu 12 Déc 2013 - 23:24 | |
| Ces nouvelles guirlandes électriques il fallait y penser. Selon le prix ça peut être économique (je verrai ça aux soldes!)En tout cas ça aurait été dommage de laisser tout ça dans les boîtes! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Ven 13 Déc 2013 - 3:48 | |
| Merci pour ce montage Clochette, en grand ecran ca permet de voir tout les details! Il est reussi, tu peux etre contente vu ta motivation du depart! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Sam 14 Déc 2013 - 10:01 | |
| Je suis contente du résultat, et au plus que je regarde mon village, au plus il me plait. Je ne regrette pas que je l'ai fait. | |
|
| |
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Dim 15 Déc 2013 - 9:06 | |
| tu as bien fait de le faire, il est super beau. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Dim 15 Déc 2013 - 15:40 | |
| Il aurait vraiment été injuste de nous priver de cette belle promenade et ce n'est pas la taille du village qui en fait sa beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Dim 15 Déc 2013 - 21:11 | |
| Nanie et Cecee pour vos commentaire | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mar 11 Nov 2014 - 11:02 | |
| Suite a ce que tu disais dans "Bonjour/bonsoir", je me suis précipité pour voir ton dernier village et franchement il est adorable et pour quelqu'un qui n'était pas motivé le résultat est très doux...tu as su créer différentes ambiances et le tout est très harmonieux et plein de vie...il n'y a juste qu'une chose sur laquelle je n'accroche pas c'est l'arbre lumineux mais ce n'est qu'un détail car le reste est vraiment superbe... | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mar 11 Nov 2014 - 11:21 | |
| Je revisite ton village avec plaisir et tes stands de Noël sont vraiment très beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mar 11 Nov 2014 - 12:58 | |
| - misha in love a écrit:
- Suite a ce que tu disais dans "Bonjour/bonsoir", je me suis précipité pour voir ton dernier village et franchement il est adorable et pour quelqu'un qui n'était pas motivé le résultat est très doux...tu as su créer différentes ambiances et le tout est très harmonieux et plein de vie...il n'y a juste qu'une chose sur laquelle je n'accroche pas c'est l'arbre lumineux mais ce n'est qu'un détail car le reste est vraiment superbe...
Ce n'est pas celui de cette année mais bien de l'année dernière. Celui de 2014, il est en préparation. | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. Mar 11 Nov 2014 - 13:00 | |
| Oui j'avais biencompris j'aurai pu terminer mon msg en te disant vivement celui de cette année...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. | |
| |
|
| |
| Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette. | |
|