Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Style de village (Patrick Lebrunet) | |
|
+6mido Cathy Lorenza Fée-Clochette Isa Patrick Lebrunet 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 6 Déc 2013 - 18:39 | |
| Et pourquoi il n'y aurait pas de neige? C'est noel , ca ne sert a rien de vouloir faire les villages dans les regles de l'art, le tout c'est de se faire plaisir et si tu aimes la neige, mets en, et en provence il neige aussi de temps en temps et apres tout ca fait parti des miracles de noel!!!!
Concernant les luvilles, je pense pareil, c'est pour cela que je n'en ai pas achete et pourtant elles sont belles! et peut etre je craquerai un jour!
Continue sur ton idee! | |
| | | Patrick Lebrunet
Zodiaque : Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 66 Localisation : Oise Humeur : joilleuse
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 12 Déc 2013 - 12:58 | |
| Bonjour tout le monde, voici ma base pour cette année, il me reste la déco et quelques trucs à fabriquer, c'est pour ce weekend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 12 Déc 2013 - 14:38 | |
| Bon c'est un bon debut et pour la neige pourquoi pas ? Je suis de Provence et on en a La riviere est de toi ? liane sympa ton village | |
| | | Patrick Lebrunet
Zodiaque : Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 66 Localisation : Oise Humeur : joilleuse
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 12 Déc 2013 - 15:36 | |
| il n'y a pas de neige je pense que ce sont des reflets. Non la rivière n'est pas de moi, je l'ai acheté l'année dernière chez ''Villaverdé'', il y a plusieurs éléments. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 12 Déc 2013 - 21:15 | |
| Patrick, c'est une bonne idée de faire un village de provence.. et tu as de très jolies pièces.. tu peux en trouver chez Bricorama, gamm vert aussi..
c'est un très bon début, et je suis sûre que tu vas y arriver...
bonne continuation | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 13 Déc 2013 - 3:56 | |
| La base finie, maintenant, tu vas te regaler a la creation et deco!
Bonne continuation! | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 13 Déc 2013 - 14:11 | |
| kikoo Patrick je viens de découvrir cette boutique en France qui vend aussi des petites maisons en bois je te mets le lien ça peut donner des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) | |
| |
| | | | Style de village (Patrick Lebrunet) | |
|