Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Style de village (Patrick Lebrunet) | |
|
+6mido Cathy Lorenza Fée-Clochette Isa Patrick Lebrunet 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick Lebrunet
Zodiaque : Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 66 Localisation : Oise Humeur : joilleuse
| Sujet: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 13:33 | |
| Re-bonjour, Voici en photos le style de village que j'aimerai réaliser, tous vos conseils sont les bien venus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 14:15 | |
| C'est très joli ! Davantage un village provençal ou une creche plutot qu'un village de Noël mais j'aime beaucoup ! Tu trouveras plein de liens pour l'aide à la construction de ce type de crétaions au sein du forum, vois dans l'index, ça fourmille d'idées ! Nous avons des membres ou conjoints de membres, qui réalisent de très beaux villages provençaux et des creches magnifiques ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 14:23 | |
| C'est un autre style de village noël par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir, il est plutôt provençal. J'adore les santons. | |
| | | Patrick Lebrunet
Zodiaque : Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 66 Localisation : Oise Humeur : joilleuse
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 17:27 | |
| Merci à vous deux, je vais "fouiner" | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 17:54 | |
| Bonjour Oui, c est un village de style provencal qui a priori te tente.
As tu deja des objets, des figurines, en ta possession | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mar 3 Déc 2013 - 20:19 | |
| oui, j'ai déjà quelques personnages et échoppes ainsi que des animaux, il ne me reste plus qu'a faire l’environnement et à compléter ou créer au fur et à mesure, c'est pour cela que je vais avoir besoin de conseils. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mer 4 Déc 2013 - 6:57 | |
| comme te l'écris Isa tu dois trouver plein d'idées sur le forum ,bonnes recherches !!! | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mer 4 Déc 2013 - 17:52 | |
| Bonsoir, Quelqu’un sait-il ou on peux trouver des santons et de la déco de la marque "Oliver", à par chez Villaverde?
merci d'avance. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mer 4 Déc 2013 - 20:56 | |
| je crois chez Truffaut, Botanic et certain Jardiland je crois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mer 4 Déc 2013 - 21:54 | |
| Je confirme pour les Truffaut | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Mer 4 Déc 2013 - 22:41 | |
| | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 9:08 | |
| Merci à vous, je vais faire la tournée ce weekend. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 11:11 | |
| Chez Jardiland, c'est là que j'en prends (pas les santons mais les petits articles type puits, ponts, etc....) Tu as un faible pour les ânes, Patrick ? | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 12:58 | |
| Oui Isa, j'aime beaucoup les ânes et il y en aura plein dans mon village. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 13:01 | |
| Woahoo ! Trop cool ! Je suis une fan des ânes ! Et des chats ! Mais les ânes, c'est terrible !!!!!!!!!! Je suis vraiment accro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 14:07 | |
| surtout ceux de ta photos avec leurs grands poils, j'aimerais avoir un couple, et faire de la rendo avec eux. | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 14:12 | |
| J'en connais un autre qui est fan des mules, ânes et autres équidés chaque fois que nous passons par le petit village à côté du nôtre mon cher et tendre fait une halte pour flatter les ânes dans la pâture. chez truffaut j'ai trouvé plein d'articles que tu cherches - j'ai flashé sur les ponts de bois, les décors de crèches avec santons genre puits, petits oliviers, les cascades - un assortiment de mules à 6,60€ les 3 ils sont magnifiques à la page 6 voici un lien qui te permet de visualiser ce qu'ils ont en boutique et en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 15:44 | |
| Merci Éliane, il y a plein de chose intéressantes. | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée et bon travail | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 18:06 | |
| Merci Eliane, tu penses que tous les animaux sont a l'echelle ou seulement certains, 10c m pour certains ca me parait un tout petit peu grand! Je dois avoir certaines bricoles de chez eux, je crois Les mules sont de Gavarnie? | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Jeu 5 Déc 2013 - 19:15 | |
| 10cm en effet c'est un peu grand j'ai des chevaux ces derniers font 5cm de haut - les mules sont sûrement de Gavarnie pas très grandes mais bonnes trotteuses et costaudes vue certains gabarits qui y montent j'ai en effet acheté des ponts, une bergerie pour mes moutons et brebis que j'ai transformé un peu, une charrette à bras - des animaux de ferme - je vais prendre des photos avec mon ipad des articles achetés chez truffaut Je n'ai pas encore filmé le village j'attends le pro qui est en déplacement jusqu'à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ça c'est un petit bout du village le reste sera mis en vidéo très prochainement | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 6 Déc 2013 - 9:27 | |
| Cecee, il est magnifique ce village ! Tout y est harminieux et j'adore ton mur qui entoure la ferme ! C'est super joli, ça mérite de grands bravos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natou, peux-tu ouvrir un post pour y mettre le village de Cecee, s'il te plait ? Les commentaires vont être mélangés entre le post ouvert par Patrick et le village de Cecee ! Merci à toi, Natou ! | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 6 Déc 2013 - 12:48 | |
| - Isa a écrit:
- Cecee, il est magnifique ce village !
Tout y est harminieux et j'adore ton mur qui entoure la ferme ! C'est super joli, ça mérite de grands bravos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natou, peux-tu ouvrir un post pour y mettre le village de Cecee, s'il te plait ? Les commentaires vont être mélangés entre le post ouvert par Patrick et le village de Cecee ! Merci à toi, Natou ! décidemment ISA ta cervelle a en effet hiberné ce n'est pas les images de cecee mais de moi ELIANE - en fait j'ai mis ces photos pour montrer à Patrick les articles achetés chez truffaut j'ouvrirai un nouveau post quand j'aurai fait ma vidéo | |
| | | Patrick Lebrunet
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 6 Déc 2013 - 18:10 | |
| très joli village Éliane, j'en suis loin. l'année dernière j'ai fait un village Luville, mais je trouve l’échelle trop petite, et je ne peux rien faire à part la décoration, je vais tout vendre, et c'est pour cela que je vais refaire un village du style des photos que j'ai mis au début du post, la je peu faire plein de choses, et tant pis si il n'y a pas de neige..... | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) Ven 6 Déc 2013 - 18:31 | |
| Patrick j'ai débuté avec 3 maisons il y a 4 ans j'en suis maintenant à 35 tout est de style victorien pas de moderne dans mon village et il faut bien un début à tout si tu veux vendre tu peux le faire sur le site - c'est vrai que les dimensions sont petites et si on veut garder quelque chose de cohérent il faut chercher dans les boutiques en ligne et ce n'est pas toujours donné - rien ne vaut une construction faite par soi même - pour la neige on attendra l'an prochain continue ton idée je la trouve excellente tu pourras dire c'est moi qui l'ai fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet) | |
| |
| | | | Style de village (Patrick Lebrunet) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |