Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| A propos de la neige artificielle en flocon? | |
|
+4Ciboulette Lorenza Cathy manon1965 8 participants | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: A propos de la neige artificielle en flocon? Sam 30 Nov 2013 - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous! J'ai vu que tout le monde met de la neige artificielle dans les villages et je trouve ça vraiment jolie, mais je n'ai jamais osé en mettre dans le mien parce que j'ai peur dans retrouver dans toute la maison, alors... Petit un, avez-vous des trucs pour que la neige reste DANS le village? Petit deux, comment et avec quoi la ramassez-vous après les fêtes? Et petit trois, Est-ce que vous la réutilisées ou prenez-vous de la nouvelle neige à chaque année? Merci à l'avance de vos conseils car j'aimerais beaucoup en mettre cette année pour la première fois, et pardonnez mon ignorance.: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Sam 30 Nov 2013 - 16:12 | |
| Dans mon cas j'essaie de faire une petite bordure sur le devant pour éviter d'en retrouver partout car cela s'envole bien si le village est près d'un courant d'air sinon une fois en place elle ne bouge plus !! lorsque je range j'essaie d'en garder d'une année sur l'autre je la ramasse à l'aide de mes mains et je la mets dans un sachet ,bien sur j'en ajoute de la nouvelle à chaque village car on ne peut pas tout récupérer certaine font peut être différemment chacun à ses petites combines | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Sam 30 Nov 2013 - 17:11 | |
| Moi aussi, je mets un petit bord sur ma plateforme style guirlande de sapin, pour eviter que la neige s envole en cas de courant d air. Si pas de courant d air, cela ne envoles pas.
Comme je n en mets pas trop, je ne la recupere pas , le plus gros est ramasse a la balayette et la fin a l aspirateur. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Sam 30 Nov 2013 - 19:22 | |
| Un peu comme Cathy! Aussi une bordure, ca peut etre des cailloux colles sur un bout de bois ou herbes... tout depend du theme. Je recupere aussi le plus gros de la neige, meme s'il y a de la perte.
Dans l'ensemble elle reste en place, j'ai plus de problemes avec les 2 petites mains de mon pt fils qui adore la texture! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Sam 30 Nov 2013 - 21:38 | |
| je mets également des guirlandes autour du village mais en principe une fois mise en place elle ne s'envole pas
je ne la récupère pas, j'enlève le plus gros avec une pelle et ensuite avec l'aspiro
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Dim 1 Déc 2013 - 0:23 | |
| idem pour moi mais moi je la ramasse avec la pelle qui va avec les seaux pour aller a la mer (jouet d'enfant). le seul inconveniant c'st mon chat qui adore y marcher | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle? Dim 1 Déc 2013 - 11:53 | |
| Bonjour les filles! Un gros merci pour vos conseils. Je vais sûrement en mettre cette année. Je n'ai pas de chat juste un petit chihuahua (celui de la photo) alors il n'est pas un problème, par contre, moi aussi j'ai un pt fils de deux ans et demi et lui il risque de se transformer en abominable homme des neiges! Heureusement il n'est pas trop tannant. Il semble adorer les villages autant que moi. Je crois que je lui ferai son propre petit village en espérant qu'il épargne le mien. J'espère finir cette semaine et je vous enverrai des photos. Merci encore. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Dim 1 Déc 2013 - 17:05 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Dim 1 Déc 2013 - 19:51 | |
| super chocopope on attend tes photos Manon;) | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? Dim 1 Déc 2013 - 21:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la neige artificielle en flocon? | |
| |
| | | | A propos de la neige artificielle en flocon? | |
|