Qui est en ligne ? | Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ah! Comme la neige a neigé... | |
|
+5Fenji Black Emeraude Lorenza Cathy manon1965 9 participants | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 16:56 | |
| Bonjour mes cousins et cousines Je vous envoie des photos que j'ai prise pendant la première tempête de neige la semaine passée. Depuis on a eu droit à 20 cm de plus et on en attend 30 cm supplémentaires la fin de semaine prochaine. Alors on va avoir un noël SUPER blanc au Québec. Ces images ont été prises aux alentours de chez moi. Comme je n'habite pas la ville mais la banlieue le paysage y est beaucoup plus beau. Les paysages d'hiver ici sont époustouflants. J'espère que vous apprécierai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 17:56 | |
| Merci pour les photos toi au moins tu fêteras noël sous la neige pas comme nous en France , | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 20:21 | |
| Merci pour toutes ses belles photos. Cela me rapelle des vacances geniales passes au quebec sous la neige. Quelle chance d avoir de la neige a noel, j aimerai vraiment retourner un jour au quebec. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 20:51 | |
| oh c'est super d'avoir un noel blanc merci Manon pour ces belles photos si tu en a d'autres je suis preneuse quand je pense que nous avions 18 degré cet apm | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 22:03 | |
| Merci Manon pour ces photos... j'adore la neige... qu'est-ce que j'aimerais bien avec de la neige pour noël ( mais je crois que c'est mal barré ).. Natou, tu as eu 18°C.. et bien par chez moi cela ne dépassait pas les 10°C | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mar 17 Déc 2013 - 22:12 | |
| merci pour ces superbes photos, il y a déjà une belle épaisseur, c'est agréable un noël sous la neige je sais pas si ce sera le cas cette année en région parisienne | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mer 18 Déc 2013 - 6:30 | |
| Ca fait bizarre de voir des photos avec la neige!!! Oui tu as de la chance d'avoir un noel blanc, ou j'habite il y a tres peu de chance que ca m'arrive! Tu peux nous mettre autant de photos que tu veux, on aime tous ca! Peut etre nous raconter ton planning du 24 et 25 voir si c'est different d'ici avec le menu de noel si vous avez des traditions! Ca merite bien un post! Merci beaucoup de nous faire partager quelques tranches de vie de ton coin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Mer 18 Déc 2013 - 8:42 | |
| Merci pour ces jolies photos sous la neige. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Rep; Ah! comme la neige à neigée! Ven 20 Déc 2013 - 13:50 | |
| Bonjour à tous. Je suis contente que vous ayez apprécié mes photos. Maintenant, quand je sortirai j'emporterai mon appareil photo et je prendrai des clichées pour vous. Comme je le disais, j'habite en banlieue sur la rive-nord de Montréal. C'est une région qui est plus montagneuse alors la végétation est différente. On a beaucoup plus de conifères et de boisés. Beaucoup plus de lacs aussi. Ici, on peut voir des paysages de cartes de noël. J'ai beaucoup de chance en effet. Jamais je n'irais dans le sud pour les fêtes comme beaucoup de gens le font. Pour moi, un noël sans neige c'est impensable. Je crois que je ferais plutôt le contraire; je vivrais au soleil et je prendrais mes vacances des fêtes dans la neige!!! C'est gentil de me demander quels sont nos traditions. Je me ferai un plaisir de vous en parler, mais dans quel section Est-ce que je devrais mettre mon post? (Manon) | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Ven 20 Déc 2013 - 14:35 | |
| cela serait super tu peux aller ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... Ven 20 Déc 2013 - 19:26 | |
| Comme c’est beau par chez toi, Manon ! Et mille mercis pour ces superbes photos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah! Comme la neige a neigé... | |
| |
| | | | Ah! Comme la neige a neigé... | |
|