| Nos recherches en LUVILLE | |
|
+7fabipat Fenji Black flodu34 Lorenza Gwen69 Emeraude Ciboulette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 17:30 | |
| Pourquoi ne pas mettre ce qu'on recherche, c'est le moment ou jamais avec les jardineries! Peut etre on arrivera a decouvrir la piece manquante pour certains!
Mettre photos si possible, plus facile a memoriser! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 20:07 | |
| Super ton idée Cibou
Pour moi ( il faudra que je mette des photos )
La femme qui étend son linge
La leçon de piano
pour commencer
| |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 20:40 | |
| ref 381500 le petit chaperon rouge de la collection luville efteling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 21:22 | |
| J ai trouve un site ou cette figurine est vendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 21:25 | |
| merci Sylvaine !! Malheureusement, on m'avait déjà donné cette adresse mais il n'est pas possible de mettre cet article dans le panier car plus dispo je suppose (contrairement à d'autres articles) | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 21:55 | |
| Je regarderai pour le petit chaperon rouge. A babobab près de chez moi ils ont la collection efteling! Franchement je n'y croyais pas par contre je n'ai pas vu de personnage, comme ils étaient à la bourre pour ouvrir le rayon ils ont peut être encore des cartons à ouvrir.
Ce qui m'étonne c’est qu'ils ont vendu tous les personnages et maisons aux soldes et qu'ils n'ont racheté que des scènes étrange. Par contre ils ont des articles luville de qualité médiocre: village, petites maisons genre foirfouille...
Ils ont les champignons efteling, 2.5e je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 21:55 | |
| Moi ma liste est longue, une des pièces qui me ferait le plus plaisir ce serait la roulotte 1ère version | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 22:00 | |
| ça m'intéresse Flodu, tu me diras pour la collection efteling si tu vois raiponce dans sa tour, tu pourras me dire si les personnages sont sympas, car j'ai un gros doute sur la qualité. merci ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ta roulotte, elle ressemble à quoi au cas où ?? | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 22:05 | |
| La roulotte d origine je l ai elle est en effet superbe, j avais fait une scene de printemps avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 22:11 | |
| Ils n'ont pas la tour ni aucun modèle efteling 2013 il me semble. Ils ont 4 ou 5 maisons, celle que tu viens de recevoir (celle qui me plait le plus), celle avec le champignon rouge (j'ai cru qu'elle était en résine ??) et deux autres qui ne m'ont pas emballées. Il faut dire qu'il faisait nuit dans le rayon! Je vais vous mettre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 2 Nov 2013 - 22:13 | |
| ok merci pour l'info la maison avec le champignon, je ne l'ai pas désolé | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 21:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- Super ton idée Cibou
Pour moi ( il faudra que je mette des photos )
La femme qui étend son linge
La leçon de piano Mido me l'a trouvé trop contente Merci, merci Mido et Claude
pour commencer
Donc il me reste la femme qui etend son linge | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 21:51 | |
| Genial pour toi, je savais comme tu voulais la trouver!
Bravo Mido et Claude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 21:53 | |
| content pour toi. La leçon de piano je l'avais achetée sur ebay il y a au moins deux ans
J'ai continué à aller voir des jardineries ici et là et je n'ai vu nul part d'anciennes figurines, incroyable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 21:59 | |
| super nouvelle natou pour la leçon de piano. A l'occas, tu pourras mettre une photo pour voir à quoi elle ressemble ici aussi les anciennes figurines deviennent rares, très rares.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 22:01 | |
| [quote="Gwen69"]ça m'intéresse Flodu, tu me diras pour la collection efteling si tu vois raiponce dans sa tour, tu pourras me dire si les personnages sont sympas, car j'ai un gros doute sur la qualité. merci ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALORS GWEN, TU TE POSES TOUJOURS LA QUESTION? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 18 Nov 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Dim 24 Nov 2013 - 15:32 | |
| Si quelqu'un cherche cette figurine je peux l'avoir à 8.30e Et si quelqu'un croise sur sa "route "la "roulotte" avec la toile verte je suis preneur ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Dim 24 Nov 2013 - 15:46 | |
| Désolé ma carte mémoire de téléphone m'a lâché donc je n'ai pas pu prendre les photos sur place et je n'ai pas retenu les référecnes. Et comme sur kerstdorpen il faut maintenant être inscrit pour avoir accès à la base..Je m'inscrirai un de ces jours, il suffirait d'utiliser un bon "aspirateur de site" pour conserver une bonne fois pour toute cette base de donnée sur nos ordis!
Je peux aussi avoir un homme avec une fourche à 4.5e Un autre couple dans le genre de celui du dessus ref 600 je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Dim 24 Nov 2013 - 15:46 | |
| Moi je cherche celle du haut, éventuellement celle du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Dim 24 Nov 2013 - 22:38 | |
| elles sont magnifiques ces roulottes flodu et tu connais leur référence ?? si je les vois je te fais signe mais à ce jour je n'en ai jamais vu | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Dim 24 Nov 2013 - 23:11 | |
| moi l'une des 2 me suffirait mais j'en trouve pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 25 Nov 2013 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Lun 25 Nov 2013 - 8:17 | |
| Celle du haut je l ai et en effet, elle est superbe. Cela fait bien longtemps que je ne l ai pas vu en vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE Sam 11 Jan 2014 - 23:35 | |
| Je vais vraiment me lancer dans un village de montagne donc je vous pose la question ci suivante: Est ce que quelqu'un aurait encore près de chez lui des maisons de montagne, chalets luville ? Evidemment je préfère les anciennes maisons mais bon faute de mieux j'en ai pris une de 2009 sur dekoboutique
J'ai trouvé la santa's house près de chez moi qui peut faire l'affaire, j'en ai une de l'époque ou j'ai commencé à acheter de tout et n'importe quoi , le téléphérique que j'ai acheté en soldes fin 2013 bref c'est un bon début après vous me connaissez je ne fais jamais les choses à moitié donc j'ai un an pour étoffer cette collection.
J'ai bien ratissé le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc on ne sait jamais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos recherches en LUVILLE | |
| |
|
| |
| Nos recherches en LUVILLE | |
|