Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 12 Fév 2011 - 10:47 | |
| Sur un poste de discussions Mic suggérait de créer un poste sur e.bay concernant ce que chacun "recherche" ... Mais, pour ne pas "mélanger les genres" Il serait préférable de créer dans le post e.bay des rubriques pour chaque marque ... sinon, ce sera la galère pour s'y retrouver ! Pas obligé de mettre toutes les catégories ... la marque suffira ! Qu'en pensez-vous ? Désolée Natou d'écrire ici ... Je ne savais pas vraiment où répondre à Mic (je ne voulais pas répondre sur le post Lemax ... discussion ...) :lol!: J'attends pour dire ce que je recherche ... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 12 Fév 2011 - 13:15 | |
| Moi j'attends les posts pour passer commande à la communauté | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 12 Fév 2011 - 14:00 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 12 Fév 2011 - 15:59 | |
| Avec ces deux-là, on n'est pas sortis de l'auberge.... ! :P | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 12 Fév 2011 - 16:10 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| Faut il relancer ce sujet ??? ou bien le vérouiller ? Comme convenu vous faites parvenir par mp la piece que vous recherchez à notre intervenant ebay MIC ou bien vous avez aussi un post spécial.En effet, si vous recherchez une piece neuve ou bien si vous voulez un conseil quant à un genre précis de figurine par exemple :un pecheur , là ,vous pourriez recevoir de l'aide de tous les membres qui connaissent des pecheurs de toutes marques confondues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Mar 15 Fév 2011 - 22:03 | |
| Voici le lien Caris où je dis qu'il est preferable de m'envoyer un mp, pour pas que quelqu'un d'autres hors du forum, vous pique votre achat. Apres, si à l'unanimité, vous voulez un post pour que je vous aide, il n'y a pas de soucis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Mer 16 Fév 2011 - 16:17 | |
| Merci petit Mic ! Tu es super sympa !!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Mer 16 Fév 2011 - 16:19 | |
| | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Mer 16 Fév 2011 - 16:23 | |
| On a vraiment de la chance ! Bon, je vais rechercher ce que je voudrais avoir "absolument" ... Faut que ce post serve quand même ... Devant tous ces efforts et cette disponibilité ... | |
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 18:28 | |
| Mic faut-il toujours te joindre par MP ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:24 | |
| Si c'est pour ebay oui Tolkien un mp serait mieux mais tu peux toujours nous dire pour quelle piece? d'autres pourraient te la trouver aussi ,l'essentiel étant de ne pas mettre le lien ebay de l'offre sur le forum. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:27 | |
| C'est une précaution pour toi Tolkien, rien de plus ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:38 | |
| Bon, je vois qu'il y a un petit soucis. Vous mettez vos maisons que vous recherchez et moi je vous envois par mp le lien des ventes que vous voulez. Ca sera plus simple et comme dit Natou, je ne serais pas le seul qui pourra vous aidez. Je vais faire un poste recherche de maisons. Est ce que ça vous conviens. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:40 | |
| Moi, je pense que c'est très bien, Mic, oui. | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:41 | |
| J'attends la reponse des autres filles et je le ferais apres. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Jeu 17 Fév 2011 - 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Ven 18 Fév 2011 - 17:17 | |
| | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Ven 18 Fév 2011 - 17:41 | |
| Oui Mic ! ça me convient aussi !
Merci ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Ven 18 Fév 2011 - 22:31 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages Sam 19 Fév 2011 - 16:13 | |
| Je vais vous faire le post que vous attendez. Pour le prix que vous voulez mettre, envoye moi un MP. Ce poste c'est pour que j'essai de vous aider a avoir cette maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages | |
| |
| | | | Création d'un poste pour nos recherches concernant nos villages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |