Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! | |
|
+6cafougnette Emeraude Cathy Gwen69 Ciboulette Isa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Lun 23 Sep 2013 - 12:36 | |
| Merci Isa J'adore Monet - je suis allée visiter sa maison l'an dernier.....les jardins sont une vraie palette,surtout les nénuphars....et le reste Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Lun 23 Sep 2013 - 14:08 | |
| A te lire, je présume que tu parles de sa demeure de Giverny, en Normandie ! Celle d'Argenteuil (Région Parisienne) n'est pas mal non plus, il l'a peinte, la voici ! Le tableau est nommé "Le jardin de Monet à Argenteuil" et date de 1873. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Lun 23 Sep 2013 - 17:07 | |
| oui c'est à Giverny dans l'oise je ne connaissais pas ce tableau d'Argenteuil très joli l'angle de vue merci | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 24 Sep 2013 - 10:15 | |
| Mardi 24 septembre 2013 : Place du village de Marcel Senechal - Peinture d'art naîf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 24 Sep 2013 - 18:56 | |
| J'ai bien aimé les peintures naives de Lachapelle et toutes en general sauf peut etre Renoir et la Venus, c'est pas trop mon style. Mais je ne suis pas tres douee pour les peintures donc c'est juste "j'aime ou j'aime pas" sans me preoccuper du talent! Celle de la plage de Duncan elle est belle, en plus il y a mon chien, si en 1ere ligne ca avait ete un garcon je l'aurai acheté! J'aime bien les impressionnistes en general, mais pas tout. J'aime beaucoup W TURNER mais pas toutes ses periodes, il a des tableaux magnifiques, j'avais vu une expo de lui ou j'avais ete par hasard et je crois que c'est lui qui m'a fait aimer le peu (pour ne pas dire rien!) que je connais sur la peinture, disons qu'il a su m'interpeller! Ah j'oubliais le Modius de Gwen!!!!!!!!:@@@: | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 24 Sep 2013 - 22:12 | |
| Tu veux faire une affaire, Cibou ?? Mon modius est à vendre et à un prix raisonnable en plus De nouvelles peintures très sympas même si perso j'aime un peu moins. merci Isa ! Et maintenant c'est vrai que nous avons un nouveau peintre : cafougnette !! Et je suis fan aussi | |
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 25 Sep 2013 - 0:55 | |
| MERCI Gwen ""au moins quelqu'un qui reconnait mon talent!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Dim 13 Oct 2013 - 19:14 | |
| Automne sur la Seine : Kondakova Liudmila ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Dim 13 Oct 2013 - 20:55 | |
| qu'il est beau celui là !!! Merci Isa | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Dim 13 Oct 2013 - 21:01 | |
| Je ne craque pas pour ce genre de peinture!!! Merci Isa | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Sam 19 Oct 2013 - 0:00 | |
| La becquée de Jean-François Millet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 22 Oct 2013 - 18:29 | |
| Peinture aquarelle - Paysage Aix-les-bains - Paul Roux -1883 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 23 Oct 2013 - 6:41 | |
| je n'étais pas repassé par ce post mais je vois que tu as mis de jolies peintures ,merci Isa !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 23 Oct 2013 - 9:32 | |
| Merci Cathy ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Ven 28 Fév 2014 - 17:59 | |
| La plage de Robert Duncan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 12 Mar 2014 - 10:13 | |
| L'élégance de l'âne de EGIANE STREBELLE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 12 Mar 2014 - 11:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Jeu 13 Mar 2014 - 0:44 | |
| Comme le peintre est au choix............................!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]????????????????????? indice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Jeu 13 Mar 2014 - 8:48 | |
| C'est de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop joli ! | |
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Jeu 13 Mar 2014 - 10:51 | |
| Je me demande comment t'a deviné ! Merci | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Jeu 13 Mar 2014 - 14:11 | |
| Le chat est trop mimi ! J'adore ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Lun 17 Mar 2014 - 14:14 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 18 Mar 2014 - 9:06 | |
| Peinture aquarelle paysage Aix-les-Bains - Paul Roux - 1883[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mar 18 Mar 2014 - 17:56 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! Mer 19 Mar 2014 - 11:05 | |
| Paris : Montmartre par Jean Lavernhe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! | |
| |
| | | | Une peinture par jour, du peintre de votre choix ! | |
|