| Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) | |
|
+21chocopope paca zabou Fanny Cocotte alouette59 Phil2B Emeraude Cathy mido Anaiis Ciboulette Isa Fée-Clochette lalie cecee flodu34 Fenji Black fabipat Lorenza cafougnette Gwen69 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 7:25 | |
| Merci beaucoup les filles Cibou le nain c'est celui que j'ai acheté avec blanche neige et les 6 autres nains. Ils sont super mignons avec une tête très réussie à l'échelle de mon village mais je n'en ai encore mis que 2 (le deuxième est assis sur le banc à mi hauteur de la grande plateforme). De mémoire c'était une marque de jouet pour enfant type Mattel. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 8:41 | |
| C est extremement original . On voit rarement ce genre de theme. Un grand bravo a toi, Gwen, c est tres bien fait et super joli. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 9:02 | |
| c'est superbe ce village il était une fois, les personnages sont mimis, tout est bien agencé et la réalisation bravo c'est gai et très original, j'aime beaucoup le coin où se promène le petit chaperon rouge, les champignons bleus, et la scénette du lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 9:22 | |
| C'est très original comme village, il est très réussi, bravo.
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je suis restée un grand enfant. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 19:39 | |
| Oui j'avais vu le 2eme, pas que je veuille en acheter, mais ils sont mimis! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 23:05 | |
| merci beaucoup les filles . Je vais modifier le coin à gauche que mon mari n'aime pas et faire des essais et ce soir j'ai commencé à sortir les boites pour le 2ième village et y'a du boulot | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Lun 9 Déc 2013 - 23:15 | |
| vraiment magnifique j'adore Gwen tu as fait là un superbe travail j'ai adoré redecouvrir les contes a travers ce village ton lac Gwen est superbe tu te rappelles l'année derniere comme tu en avais bavé ? Les canards où les as tu trouvé ??? C'est quoi qui ne plait pas a ton homme ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR CETTE PREMIERE PARTIE | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mar 10 Déc 2013 - 20:39 | |
| il est magnifique Gwen, ton village de conte.. on retourne en enfance et c'est ça la magie de noël j'adore ton plan d'eau et tes champignons rouge et bleus sont top de chez top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mar 10 Déc 2013 - 22:13 | |
| Merci beaucoup les filles NAtou les canards, je les ai trouvé en vente dans un chalet du marché de Noël de Strasbourg Et oui je me rappelle de ce plan d'eau pour lequel il m'a fallu 1 l de résine, une vraie galère mais bon au moins je l'ai réutilisé ! Ce qui ne plaît pas à mon mari et je le rejoins c.est la maison la plus a droite de celle à gauche si vous me suivez. Donc je vais l'enlever et mettre à la place une petite hutte avec un arbre qui pousse à l'intérieur (je ne me rappelle plus du nom). Comme cela la maison de sorcière sera mieux visible à l'arriere plan et en plus j'aurai plus d'espace pour le coin féerique avec la petite fée et pégase qui sont malheureusement bien mis en valeur avec l'éclairage mais pas en plein jour . À tester dans les prochains jours | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mar 10 Déc 2013 - 23:12 | |
| Vite je veux voir la neige à la tombée de la nuit ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mer 11 Déc 2013 - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle ci que tu veux changer ? | |
|
| |
hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mer 11 Déc 2013 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est TOP, j'adore!!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir un village comme ça!!! j'en serais presque jalouse Moi qui adore disney, les contes de fées et tout ce qui se rapporte au monde de la féérie/magie, ton village me fait réver! Vraiment très bien fait, dans le détail et tout est bien agencé. J'aime beaucoup les différentes couleurs et textures du sol! Je risque fortement de revenir plusieurs fois sur ce post pour admirer les photos et me donner de l'inspiration pour mon prochain village! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mer 11 Déc 2013 - 18:57 | |
| Bravo Gwen l'idée d'utiliser la magie des contes de fées, est une idée de GENIE (trouvée chez Aladin?...........) c'est magnifique, fait avec beaucoup de gout et de recherche je sus FAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Jeu 12 Déc 2013 - 0:19 | |
| merci les filles !!!!! Natou c'était effectivement celle marquée fagin. Je dis c'était car on a regardé avec mon mari et compliqué de mettre autre chose (peu de place en profondeur et problème de l'électricité) et finalement on perdrait le coté "isolé" et un peu effrayant du petit chemin qui passe derrière (on en voit pas bien sur la photo) et qui donne un sentiment oppressant parfait pour une maison de sorcière... aujourd'hui j'ai avancé un peu le 2ième village ou plus exactement j'ai positionné les maisons et autre avant de me lancer dans la partie que je préfère : l'électrcité et je suis trop contente car j'avais fait un truc que j'ai montré à mon mari. il a trouvé ça bien mais il avait une autre idée pour gagner de la place donc on a tout recommencé tous les 2 et j'adore quand il me donne son avis car il est toujours de bon conseil cette fois je file au lit, je suis naze !! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:34 | |
| des photos de mon 2ième village la neige n'est pas encore tombée non plus et pour la petite histoire j'ai passé plus de 2 h au total pour chercher 2 pièces introuvables pour me rendre compte au final que je ne les avais jamais acheté alors que j'étais persuadé de les avoir (notamment les enfants sur la barrière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:42 | |
| Sympa ton village Gwen et de superbes photos! Il est bien vivant et des que la neige sera tombee, ca va faire une super ambiance! Peut etre rajouter quelques arbres! (bout de bois et bicarbonate) il faudra voir car la neige va le rendre encore plus feerique Et en plus tu as eu le courage de faire denivellé et escalier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:48 | |
| merci beaucoup Cibou les arbres j'y pensais mais en fait je ne sais pas trop où, la place vient à manquer ou alors le rendu ne me convient pas Pour le dénivelé et escalier, j'ai réutilisé la plateforme de l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:51 | |
| Un fois que tu auras mis la neige, tu verras! et pour es arbres il y en a qui prennent pas de place si tu ne met qu'un ou 2 bois comme ceux que tu as au fond, doit etre facile a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:53 | |
| super merci cibou, je vais avancer le 3ième village et après je verrai en fonction du temps restant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:54 | |
| Oui on rajoute et peaufine en fonction du temps et ...de l'envie! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 21:59 | |
| beau travail Gwen tu a bien avancé avec la neige ce sera superbe, tes photos rendent très bien bonne continuation | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 22:07 | |
| Sympa ton village Gwen... ta PF est géniale, j'adore le côté avec escaliers et rochers.. je pense que Cibou a raison, il faudrait rajouter un peu de végétation ( 1 arbre ou 2 )... tu as de très jolies pièces... Gwen, bonne continuation... | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 22:39 | |
| Bien sympa ton village avec sa place de marche. La plateforme est bien faite. Avec un peu de neige et oui quelques arbres, il va etre super. Bravo tu as bien bossee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 22:49 | |
| merci beaucoup Sylvaine A cette heure-ci je suis en train de me battre avec l'électricité du 3ième village et je vous mettrai les photos de nuit quand les 3 seront terminés | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 22:55 | |
| Superbe Gwen vivement que la neige tombe ton village est tres vivant j'aime beaucoup le jardin d'enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) | |
| |
|
| |
| Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) | |
|