Qui est en ligne ? | Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Fin des petites annonces sur eBay | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Fin des petites annonces sur eBay Mer 27 Mar 2013 - 9:45 | |
| Je ne sais pas si vous avez entendu, mais eBay arrête les petites annonces sur son site. Je suppose qu'ils n'arrivent pas à rivaliser avec le bon coin...
En tout cas, voilà un extrait du mail de leur part que j'ai reçu pour expliquer leurs motivations :
"Nous avons pour objectif de devenir votre site favori pour l'achat et la vente d'objets. Dans ce but, eBay évolue en permanence afin de vous offrir la meilleure plate-forme possible pour vos transactions. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de concentrer nos efforts sur notre place de marché et de fermer la section Petites Annonces d'eBay.fr.
Nous tenons à vous expliquer les raisons de cette décision. Tout d'abord, nous pensons que recentrer nos efforts sur les annonces aux formats Enchères et Achat immédiat nous permettra d'offrir une expérience d'achat encore plus sécurisée tant aux acheteurs qu'aux vendeurs. Ensuite, nous avons décidé de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux, à savoir mettre en relation les vendeurs d'eBay avec plus de 100 millions* d'utilisateurs à travers le monde. Sur eBay.fr, nous offrons aux vendeurs un accès à un marché plus grand, et aux acheteurs un choix de produits plus large." | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Fin des petites annonces sur eBay Mer 27 Mar 2013 - 10:04 | |
| Merci Gwen. Je n'étais pas au courant. Remarque, je ne vais jamais sur ebay. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Fin des petites annonces sur eBay Mer 27 Mar 2013 - 13:15 | |
| Quel dommage merci Gwen pour l'info | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Fin des petites annonces sur eBay Mer 27 Mar 2013 - 21:04 | |
| Merci Gwen!
Je pensais en mettre cette semaine sur les ptes annonces! je ferais avec ebay normal ou le bon coin, je verrai! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Fin des petites annonces sur eBay Mer 27 Mar 2013 - 21:10 | |
| À priori si j'ai tout compris ils maintiennent encore un peu les annonces déjà en ligne. Par contre il n'est plus possible d'en soumettre de nouvelles ....
Maintenant je ne suis pas sûre que cela marchait bien. En tout cas pour ma part, je vendais plus facilement avec le bon coin
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des petites annonces sur eBay | |
| |
| | | | Fin des petites annonces sur eBay | |
|