Qui est en ligne ? | Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Comment réussir nos enchères sur ebay ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 14:44 | |
| Voilà la période va commencer où les prix vont être plus abordable, période oblige. Donc je voudrais connaitre un peu vous différentes manière de procéder pour vos achats, vos enchérissements automatiques ou non sur ebay 8) | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 15:32 | |
| moi j'encherri les dernieres secondes, je prends meme un minuteur!!! je ne mets pas d'encheres maximum avant car si on est plusieurs a faire ca, ca fait monter les encheres pour rien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 15:47 | |
| Je n'ai pas de régles, si je suis là pour une enchère je la suis en direct, et en fonction du prix que je voulais mettre, je surenchéris ou pas. Si je ne suis pas là pour la fin, alors je mets le prix max. que je peux mettre. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 16:30 | |
| je prends note :study: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 21:48 | |
| En fonction de si on est là ou pas, nous fonctionnons de la même manière que Tolkien et Ciboulette ! Mic est très fort pour ebay ! Il rate rarement une enchère ! | |
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 21:55 | |
| il pourrait venir nous donner des tuyaux le Mic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 3 Fév 2011 - 22:34 | |
| j'espere qu'on ne se battra pas pour les memes encheres un jour il faudrait qu'on trouve un truc!! tout ca parcaque j'ai peur que mic me batte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Ven 4 Fév 2011 - 14:41 | |
| Non ! Par conte, si vous voulez qu'il tente de vous en remporter une, n'hesitez pas ! Sauf la nuit !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Sam 5 Fév 2011 - 15:33 | |
| j'ai besoin de mic cette semaine a 3heures du matin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Sam 5 Fév 2011 - 15:37 | |
| Ciboulette, je t'ai dit PAS LA NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine ! | |
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Sam 5 Fév 2011 - 15:41 | |
| encore un: "si tu n'as besoin de rien tu peux m'appeler"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Sam 5 Fév 2011 - 15:51 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Sam 5 Fév 2011 - 16:35 | |
| La nuit , il la commence quand ? Car moi à 22h 30 rideaux | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 10 Fév 2011 - 14:10 | |
| Le plus simple, c'est l'achat immediat, la vous etes sur que reussir votre enchere, mais c'est sur les prix surtout chez dept 56, elles sont hautes.
Apres pour les autres encheres, je mise au 10 derniere secondes, je valide ma mise, car je suis sur que personnes d'autres peuvent encherir.
Pour les encheres automatiques, il faut regarder comment evolue la vente, si il y a du monde qui ça interresse, voir si la vente bouge beaucoup, car des fois je pense qu'il y a des gens en voyant qu'il n'y a pas d'acheteur, mette le minimum car il pense qu'il vont l'avoir.
C'est pour ça aussi que moi, je ne fais pas ou tres peu d'encheres automatiques | |
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Jeu 10 Fév 2011 - 18:14 | |
| Sur certaine enchère je n'ai pas le droit de miser ? Est-ce parce que le vendeur ne livre pas en france ? Si tu mise à la dernière seconde, tu ne mises que sur des articles destinés au monde entier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Mer 13 Mar 2013 - 1:05 | |
| Il y'a même des logiciels d'enchère qui vous permettent de mettre une enchère alors même que vous êtes en plein sommeil. Vous n'avez qu'à indiquer votre budget et l'enchère et placer à la dernière seconde pour devancer tous les prétendants. |
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? Ven 15 Mar 2013 - 20:24 | |
| Bonjour Wadi peux tu te présenter s'il te plait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réussir nos enchères sur ebay ?? | |
| |
| | | | Comment réussir nos enchères sur ebay ?? | |
|