Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ma première maison provençale | |
|
+9Ciboulette Nathalie.L Lorenza Fée-Clochette Cathy Lylou cafougnette Gwen69 fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Ven 15 Mar 2013 - 22:42 | |
| Exactement, elle est créée pour l'anniversaire de ma fille (en juin), j'ai donc le temps pour la terminer. Merci pour les commentaires positifs. :++++: | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 10:31 | |
| Voici d'autres photos de mon montage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]carrelage et escaliers en tomettes provençales (pâte durcissante) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ponton est mis au vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit muret en pierres blanches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pelouse est semée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention, danger! Sécurisons avec une corde autour du ponton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de décor à l'avant-plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'eau est colorée, il ne manque plus que le silicone et quelques petits détails dans l'eau. Vous verez donc bientôt la scénette terminée... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 13:59 | |
| Et bien, chapeau ! J'adore cette maison aux volets bleus et ses tuiles sont très bien faites ! Une très belle réussite avec beaucoup de charme dans l'ensemble de la scène ! Tu es douée, Fabienne ! C'est un plaisir de regarder l'ensemble et tous les détails qui figurent dans ce tableau sont plaisants ! Un grand bravo ! ^=: | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 17:07 | |
| Grand merci, Isa, pour ce gentil commentaire | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 19:35 | |
| C'est bien joli tout cela, j'aime beaucoup entre autres, la terrasse en pavés que vous avez faite pour la maison. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super mignon... j'adore ta maison ave le petit ponton ta terrasse est super jolie et aussi le petit muret avec les cailloux... :@@@: Fabienne | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 14 Mai 2013 - 21:20 | |
| Mille merci | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 15 Mai 2013 - 13:39 | |
| Voici les photos de la cascade terminée. Je dois encore faire ce soir des photos avec les illuminations et je pense que je vais ajouter des spots au niveau de la cascade. Une vidéo est déjà prête, mais comme il faut la mettre sur Youtube et cette plateforme est destinée à ma fille, je posterai cette vidéo une fois que je lui aurai offerte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 15 Mai 2013 - 14:18 | |
| Ta cascade et ton petit plan d'eau sont très réussis ! Moi, ça me tenterait bien d'aller m'assoir par là et me reposer au bruit du clapotis de l'eau ! Puis me mettre au frais à l'intérieur de cette bien jolie maison ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 15 Mai 2013 - 18:35 | |
| Très jolie scène, bien agréable à admirer. Il est vrai qu'elle donne envie de s'y poser. Ta cascade est très réussie. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 15 Mai 2013 - 20:12 | |
| très agréable ambiance dans cette scénette, bravo | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 15 Mai 2013 - 20:35 | |
| Un grand merci à vous tous. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 16 Mai 2013 - 8:16 | |
| Ta scénette est très réussie. Ta maison est bien faite, j'adore. Belle ambiance provençale. | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 16 Mai 2013 - 8:42 | |
| | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 16 Mai 2013 - 10:54 | |
| Bravo Fabipat très réussie, colorée et surtout PRINTANIERE ce qui n'est pas le cas pour la majorité d'entre nous avec ce ciel qui n'en finit pas de pleurer . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 16 Mai 2013 - 12:27 | |
| Et bien c'est tres jolie cette scenette pour une premiere elle est tres bien réalisée et ta fille va etre supere contente :@@@: Fabienne | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 16 Mai 2013 - 17:58 | |
| Merci Natou. J'espère que ma fille appréciera... La vignette est enfin terminée. Ce soir, je pense faire les photos illuminées. On y aura en tout cas passé de nombreuses heures, mon mari et moi. | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Ven 17 Mai 2013 - 12:41 | |
| Voici les toutes dernières photos (avec encore une petite touche de décor supplémentaire dans les dernières photos) Si vous avez des remarques, je suis preneuse pour encore l'améliorer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Ven 17 Mai 2013 - 13:51 | |
| Aucune remarque ! Juste MERCI ! C'est trop joli ! Les lumières sont bien placées et tout rend bien ! Les côtés de la maison sont très réussis ! Et j'aime beaucoup la photo prise par en dessus avec le toit de la maison ! Sois fière de toi car tu sais, c'est vraiment une très belle scène ! :@@@: | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Ven 17 Mai 2013 - 14:09 | |
| C'est vraiment très gentil, merci Isa | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Sam 18 Mai 2013 - 9:03 | |
| :@@@: Fabienne, c'est magnifique... j'adore ta maison, et ta cascade est très réussie, on dirait vraiment de l'eau qui coule...en plus avec la lumière c'est encore plus jolie... c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Sam 18 Mai 2013 - 17:42 | |
| Fabienne en 1er j'avais oublié de te dire que les transformations habits d'hiver a ceux de printemps sont une reussite
si tu me permets de te suggerer uns chose c'est de personnaliser la maison avec un nom ou bien de mettre une boite au lettres avec un nom ou surnom pour que l'on voit vbien que c'est sensée etre ta fille et tes 2 petites filles
au sinon bravo a vous 2
| |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Sam 18 Mai 2013 - 18:42 | |
| Superbes les photos éclairées. | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Dim 19 Mai 2013 - 10:56 | |
| Merci Sylvaine. Natou, suggestion géniale, je mettrais bien une boîte aux lettres avec les prénoms, et un petit journal dépassant avec un petit mot particulier pour l'anniversaire de ma fille, mais comment fabriquer la boîte aux lettres ? Pâte autodurcissante ? Si vous avez une idée, je suis preneuse. | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Dim 19 Mai 2013 - 20:24 | |
| Boite aux lettres en bois, avec des batons d'esquimaux par exemple, ou ronde dans une petite branche creusée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première maison provençale | |
| |
| | | | Ma première maison provençale | |
|