Qui est en ligne ? | Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ma première maison provençale | |
|
+9Ciboulette Nathalie.L Lorenza Fée-Clochette Cathy Lylou cafougnette Gwen69 fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 12 Juin 2013 - 21:57 | |
| Super trop contente pour vous 2 et pour votre fille ! Un cadeau dont tout le monde se rappellera ! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 12 Juin 2013 - 23:42 | |
| Bonsoir Fabipat ! je viens de remonter ton post jusqu'à la page 4 car j'ai, comme qui dirait' été un peu abscente ! je trouve que ce que vous avez fait, ton mari et toi mériterait un Oscar ; j'aime beaucoup l'illumination qui donne de la vie à la maison surtout avec la lumière intérieure et puis cette idée de la présenter dans une boite décorée, c'est géniale , pour la présentation et pour le transport.................. mainteant il ne vous reste plus qu'à EN FAIRE UNE AUTRE ................ | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 13 Juin 2013 - 9:33 | |
| voilà un cadeau qui a été bien apprécié d'après ce que tu nous dis ,c'est super pour vous votre présent n'en a que plus de valeur pour votre fille puisque vous l'avez fait à deux !!!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Jeu 13 Juin 2013 - 21:43 | |
| Oui, c'est super, tout le monde est content, ce cadeau personnalisé fait plaisir à ma fille, et nous, nous sommes fiers qu'elle admire notre création à 4 mains ! et encore :merci 1 : à vous qui nous avez encouragés et aidé dans la réalisation. Fabienne et Patrice | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Dim 30 Juin 2013 - 14:05 | |
| C'est super, Fabienne ! Je n'avais pas lu cet heureux dénouement ! Que de joie dans vos cœurs à tous les deux de voir votre fille apprécier autant ce travail que vous avez créé pour elle, cette surprise hyper personnalisée ! ça a dû être très émouvant ! Je suis très contente pour vous tous ! | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Lun 1 Juil 2013 - 13:30 | |
| C'est gentil, Isa. Ce fut un doux moment, en effet, un peu le même style que lorsque l'on reçoit un cadeau fait main de ses enfants (mais dans l'autre sens cette fois!). Depuis encore, ma fille me dit : de temps en temps je regarde la maisonnette et je me dis que c'est ma future propriété au soleil qui nous manque tant cette année. Cette scénette lui permet de rêver ! C'est donc une grande joie. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mar 2 Juil 2013 - 6:36 | |
| Les paroles de ta fille; Fabienne ont du vous faire chaud au coeur à toi et à ton mari et c'est bien tant mieux pour vous . | |
| Sujet: Re: Ma première maison provençale Mer 3 Juil 2013 - 9:35 | |
| Oh oui, Cathy, nous en sommes fiers et je sais que notre fille est fière de nos créations aussi, ça fait plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première maison provençale | |
| |
| | | | Ma première maison provençale | |
|