Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Félina World et les pré-commandes | |
|
+8Isa fabipat Fée-Clochette Ciboulette Fenji Black Gwen69 Lorenza Emeraude 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 27 Avr 2013 - 20:55 | |
| Bon achat Fenji, tu as pris autre chose? | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mer 1 Mai 2013 - 10:57 | |
| Oh oui Cibou, j'ai craqué pour beaucoup de choses et c'est la 1ère fois que je dépense autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sûre, je suis très en retard par rapport à vous car je débute... mais le fait de regarder vos petits chefs d'oeuvre et bien je crois que j'ai attrapé le virus...aie aie aie...!!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mer 1 Mai 2013 - 12:36 | |
| OUI comme tu dis aie aie pour la CB!!! Par contre, fais attention pour le début de choisir un theme et de rester à peu pres dedans. C'est à dire de ne pas trop disperser tes achats au coup de coeur car après pour assembler le tout c'est pas facile. | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mer 1 Mai 2013 - 15:11 | |
| Merci Sylvaine pour tes précieux conseils...Pour l'instant , c'est encore vague dans ma tête mais je voudrais faire un village de noël avec un coin campagne et forêt mais également un vieux quartier de la ville avec une place de marché... J'ai beaucoup commandé sur les animaux de la ferme.. en voici quelques échantillons : Luville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lemax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DP 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mer 1 Mai 2013 - 15:15 | |
| Sur le sîte de Félina, il y a les produits en stock, les pré-commandes mais j'ai vu aussi " Te Reserveren " mais on ne peut pas cliquer dessus...est-ce que ça veut dire que cet article est réservé à une personne bien précise ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Jeu 2 Mai 2013 - 7:05 | |
| mais cela veut dire précommande et la plupart avec livraison en septembre (tu peux choisir le site en français tu as vu ?
en tout cas tu es restée dans le meme theme pour tes achats c'est super | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Jeu 2 Mai 2013 - 9:52 | |
| Bonjour Emeraude j'ai commandé chez Félina début Avril 2013 et j'ai reçu un mail avec les dates de livraisons les voici Pour Lemax ce début de Juillet 2013, pour Luville: Septembre 2013 et pour DP56: Mai ou Octobre 2013. Une fois que tous les articles seront en ordre en stock, vous recevrez votre commande. | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Jeu 2 Mai 2013 - 20:30 | |
| si j'ai bien compris Eliane, je recevrais une seule et unique livraison ? mais j'ai passé 2 commandes à 15 jours d'intervalles et du coup j'ai payé 2 fois les frais de port...!!! ( peut être que je serais remboursée ) Natou, c'est gentil d'être à l'écoute et de me conseiller comme Sylvaine...mais tu sais, je suis une vraie gamine et je ne vous ai pas tout mis car je crois que je me suis un peu lâchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Jeu 2 Mai 2013 - 20:53 | |
| tu as raison Fenji fais toi plaisir mais nous on veut bien tout voir ! en principe Félina regroupe pour éviter les frais je ne me laisse pas tenter pour le moment ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 3 Mai 2013 - 7:04 | |
| Bonjour 'D'apres ce que j ai compris si on fait des pre commandes fw regroupe les commandes Si on commande en reglant tout de suite ils ne peuvent pas les regrouper comme ils le faisaient au paravant Je me suis laissée tenter par des articles luville surtout
| |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 3 Mai 2013 - 8:23 | |
| - Fenji Black a écrit:
- si j'ai bien compris Eliane, je recevrais une seule et unique livraison ?
mais j'ai passé 2 commandes à 15 jours d'intervalles et du coup j'ai payé 2 fois les frais de port...!!! ( peut être que je serais remboursée ) Natou, c'est gentil d'être à l'écoute et de me conseiller comme Sylvaine...mais tu sais, je suis une vraie gamine et je ne vous ai pas tout mis car je crois que je me suis un peu lâchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour fenji pour avoir une réponse et ne payer qu'une seule livraison il suffit de leur envoyer un mail et de leur demander ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi je crois avoir compris qu'ils enverraient en plusieurs fois de toute façon ils répondent à chaque mail qu'ils reçoivent - et j'ai déjà demandé le regroupement de plusieurs commandes passées à une semaine d'intervalle - ils ont déduit les frais d'expédition - ils sont très commerciaux et super gentils | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 3 Mai 2013 - 9:40 | |
| Bonjour à tous les lecteurs, je confirme les propos d'Eliane : si on envoie un mail, ils répondent (ou un MP à Robert-Jan) De plus, en effet, cette année, Robert-Jan précise qu'il vaut ne pas payer une pré-commande si on veut cumuler plusieurs commandes, mais si la première commande n'est pas encore envoyée, il y a moyen de cumuler les commandes pour éviter des frais de port supplémentaires | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 3 Mai 2013 - 15:15 | |
| Fenji je pense que tu as eu toutes les reponses merci les filles Fenji on aimerait bien tout alors vas y mets les photos | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 4 Mai 2013 - 10:29 | |
| Merci à vous les filles... j'ai écrit à Robert-Jan et il m'a répondu de suite...!!! le PB est que j'ai tout payé mais les commandes ne sont pas parties...il va essayer de regrouper mais tout dépend du volume...il va voir s'il peut tout mettre dans un seul carton..il ne peut pas me dire tout de suite mais il me remboursera les frais si nécessaire... | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 4 Mai 2013 - 11:12 | |
| C'est super il est gentil si il peut le faire il le fait | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 4 Mai 2013 - 13:28 | |
| et voilà encore quelqu'un d'heureux c'est la raison pour laquelle on reste fidèle à Félina Bonne fin de semaine à tous | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mar 27 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Où en etes vous avec vos pré-commandes ?? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mar 27 Aoû 2013 - 22:19 | |
| pour la part, j'attends mais c'est long, très long... livraison prévue pas avant fin octobre | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Mer 28 Aoû 2013 - 9:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- Où en êtes vous avec vos pré-commandes ??
Bonjour Emeraude Je leur ai envoyé un message le 23 juillet dernier pour demander où en était la livraison de mes commandes payées mais il m'a été répondu sans doute par un robot automatique qu'ils étaient en vacances et qu'ils répondraient après le 12 Août ce qui n'a pas été fait. Comme j'ai du dépt56 il est noté dans un précédent message d'avril qu'il serait livré soit en mai soit en octobre 2013 - je présume qu'ils attendent octobre pour tout envoyer voici un copie/coller des dates de livraisons Pour Lemax ce début de Juillet 2013, pour Luville: Septembre 2013 et pour DP56: Mai ou Octobre 2013. j'ai du Luville - Dickensville - dp56 Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 30 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Gwen octobre va vite arriver
Merci Eliane pour les dates | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes | |
| |
| | | | Félina World et les pré-commandes | |
|