| Félina World et les pré-commandes | |
|
+8Isa fabipat Fée-Clochette Ciboulette Fenji Black Gwen69 Lorenza Emeraude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Félina World et les pré-commandes Ven 8 Mar 2013 - 16:14 | |
| En principe d'ici la fin du mois Félina devrait mettre en place les pré-commandes singe
attention a la carte bleue donc | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 8 Mar 2013 - 17:37 | |
| OUi c'est logique, la présentation des collections pour les futurs achats des jardineries est en cours ce mois ci. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 8 Mar 2013 - 22:05 | |
| Mais nous serons raisonnables comme d'habitude Enfin pour la part en tout cas On regarde juste avec les yeux | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 9 Mar 2013 - 8:29 | |
| ça consiste en quoi les pré-commande ? si je comprends bien, Félina nous montre les modèles qui sont sortis en 2013 mais n'ont pas de stocks... pourquoi Gwen fais-tu l'autruche ? t'as trouvé quelque chose dans le sable ? ...je te rassure Gwen, je ne suis pas blonde mais seulement des mèches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 9 Mar 2013 - 9:39 | |
| A partir du moment ou les pré commande sont en ligne jusqu'à la date d'expiration, il y a tout le stock prévu mais non livré. Tu passes donc ta commande en sachant que tu ne la recevras pas avant que le site soit livré par le fournisseur ce qui pour lemax est environ fin aout, luville en aout/septembre et dept56 cela depend des fois. Après si tu n'as pas fait de pré commande mais que tu fais une commande lorsque le site a été livré , il n'y a plus forcement tout de dispo. Plus le temps avance et moins il y a de dispo . C'est la raison de l'interet des pré commandes. Chez Felina , c'est un site tres serieux. J"espère avoir été claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 9 Mar 2013 - 23:33 | |
| merci Sylvaine pour les explications , je crois que j'ai compris... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 0:05 | |
| Mais le temps semble tres long entre la pre commande et la livraison!!!! :evil: | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 9:53 | |
| Je confirme le temps passe lentement, très lentement.... trop lentement... mais quand le carton arrive singe : taupe: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| |
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 17:20 | |
| Tu te vengeras sur des creations Clochette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 20:45 | |
| c'est bien Clochette d'être raisonnable... Bonne chance et bon courage , j'espère que tu retrouveras du travail.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 10 Mar 2013 - 21:33 | |
| Comme les filles, tu as raison d'être raisonnable et je te souhaite de tout cœur de retrouver rapidement du travail. Comme cela après tu pourras rattrapé le temps perdu | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Lun 11 Mar 2013 - 7:45 | |
| avec tes doigts de fée Clochette je suis sur que tu peux nous faire des arbres, des fleurs et meme des maisons alors lance toi et tu les apprecieras encore plus que si tu les avais acheté | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Lun 11 Mar 2013 - 13:34 | |
| Courage, Fée-Clochette, tu retrouveras du boulot, j'en suis persuadée. En attendant, en effet, présente-nous de jolies réalisations personnelles, beaucoup d'entre-nous seront intéressés.
| |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| |
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Jeu 18 Avr 2013 - 21:28 | |
| je suis allée regarder rapidement le site de FW et ai passé une petite commande mais finalement peu de nouveautés car assez déçu à ce niveau. Voila les articles pour lesquels j'ai craqué pour aller avec mon village "cartoon des contes" DP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]luville : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lemax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Efteling : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 19 Avr 2013 - 9:24 | |
| Tu as eu raison pour les arbres, je les ai et ils sont beaux | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 19 Avr 2013 - 16:08 | |
| c'est joli Gwen pour le pont attention je l'ai il est tres joli avec de belles finitions mais les dimensions sont petites il est a mettre en fond de scene d'ailleurs la serie eftling est un peu a part coté dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Ven 19 Avr 2013 - 21:40 | |
| Merci les filles Je ne connais pas la série efteling. J'ai vu les dimensions et elles me paraissaient cohérentes. On verra bien.... Et merci pour le conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 21 Avr 2013 - 16:03 | |
| Des objets sympas Gwen, j'aime bien le hucher et surtout le banc. J'ai meme pas ete voir, je ne veux plus rien a avoir a demenager de + | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Dim 21 Avr 2013 - 21:49 | |
| Merci Cibou Vu sous cet angle, ne vas pas voir enfin pas tout de suite... | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Lun 22 Avr 2013 - 16:33 | |
| pour moi les précommandes c'est niet depuis plusieurs années déjà !!!
Gwen tu vas trouver assez de place pour installer tous ces jolis achats ? c'est super pour toi !!!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 27 Avr 2013 - 14:25 | |
| Tous les articles en dpt, luville et lemax sont sur le site Attention beaucoup de Dpt sont melangés avec les lemax J'ai fait une liste d'envies qui est montée a 240 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes Sam 27 Avr 2013 - 20:22 | |
| Gwen, moi aussi j'ai passé commande la semaine dernière ( le veille de mon départ en Bretagne )... j'ai pris le banc et le puit comme toi...je me demande si je ne vais pas craquer pour une autre commande en rajoutant le pont elfteling car je le trouve très joli.. et bien Natou, liste d'envies à 240 € ( à mon avis ça sent la CB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félina World et les pré-commandes | |
| |
|
| |
| Félina World et les pré-commandes | |
|