Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Questions sur les séries LUVILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 9:44 | |
| Une jardinerie dans laquelle je fais les villages lemax depuis plusieurs annees veut aussi faire du luville. Il me demande quelles seraient les pieces incontournables qui marchent tres bien qu il pourrait mettre en vente Pourriez vous me donner votre avis Ps il ne faut pas de piece retirees Merci d avance | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 9:57 | |
| Je regarderais mes catalogues luville pour te dire mais deja tu peux leur dire de barrer la saison 2012 car c'est une serie baclée. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 11:28 | |
| je pense que les collections "montagne "avec les chalets sont assez prisées . | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 16:14 | |
| je suis d'accord avec toi cathy j'ai vue pas mal de village avec des chalets cette année | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 17:43 | |
| Oui les chalets j y avais pense Mais dans le reste, y atil des pieces animees ou non qu ilfaut imperativement vendre, des classiques comme par exemple le ballrom chez lemax | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 21:07 | |
| comme je ne construis des villages qu'à Noël, je préfère les maisons de "Ville de reidy" ou "Schneewald", qui représente la montagne ou la campagne et à part le ski lift je n'ai qu'une pièce animée, le moulin, leur scenettes même si elles sont mal faites cette année, sont plutôt sympa, enfin c'est mon goût ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Jeu 31 Jan 2013 - 21:17 | |
| Désolé,Sylvaine, je ne suis pas super calée dans ce domaine mais c'est vrai que les chalets, c'est sympa. Les pièces animées luville je n'en ai aucune. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE Mer 18 Sep 2013 - 8:35 | |
| Tu vas attaquer les jardineries Sylvaine tu nous diras alors pour les Luville | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les séries LUVILLE | |
| |
| | | | Questions sur les séries LUVILLE | |
|