Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) | |
|
+7flodu34 Cathy Lorenza Fée-Clochette Isa Tolkien Eliane65 11 participants | Auteur | Message |
---|
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 9:08 | |
| Kikoo tout le monde voici le lien pour la visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour ceux qui n'y arrive pas (bug de chez kizoa voir sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux Noël à toutes et tous et bonne fête de fin d'année (maintenant que nous avons échappé à l'apocalypse :P ) | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 9:15 | |
| Merci Eliane, pour ce diaporama. Dis moi, tu n'aimerais pas les vélos par hasard ? Joyeux noël et bonnes fêtes à toi et ta famille. | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 10:04 | |
| C'est un superbe village ! Décidément, cette année, il n'y a que des villages plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toi, Eliane, et à ton mari ! Vous émerveillez nos yeux, c'est un plaisir ! :@@@: ^=: | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 10:22 | |
| Merci Isa je ne crois pas que dans les années à venir nous l'agrandissions encore - il occupe suffisamment de terrain comme ça - je ne délivre plus de permis de construire :P :P :P Nous avons eu des problèmes avec le train Lemax acheté aux Etats Unis car il n'était plus en vente en Europe (sûrement dû à ces problèmes) heureusement que mon Mari a pu le réparer il croyait à un probl éléctrique et c'est tout simplement mécanique une vis sans fin qui bloque aussi nous ne le faisons tourner qu'occasionnellement par contre je trouve qu'il n'est pas à l'échelle c'est le grand défaut de Lemax - ses personnages aussi ne sont pas à l'échelle quand on voit sur la vidéo la caisse du carroussel et la maman à genou (heureusement) à côté - on imagine si elle était debout.... - enfin on s'en accommode faute de mieux d'autant que je veux rester dans le style victorien et ne pas faire de mélange d'époques | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 10:27 | |
| J'ai acheté aussi une année ce train, et il est reparti aussi sec. Ne fonctionnait pas et je n'ai pas payé aussi cher pour réparer, ça m'a agacé et j'attendrai pour en remettre un autre d'une autre marque. Chez Thomas Kinkade, il y a de superbes modèles, mais les prix sont élevés.... En voici un mais il y en a plein d'autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 10:39 | |
| votre village est splendide, il émerveille nos yeux. Pleins de petits détails. Vous avez une sacret collection. Bravo à vous 2. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 10:51 | |
| Bravo pour ce grand village plein de details, une belle promenade que j ai faite | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 15:31 | |
| Voilà un très beau village merci pour ces photos avec une présentation super bien faite c'était vraiment une très bonne balade . | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 17:07 | |
| Et vous pouvez y retourner car j'ai modifié lollll avec la voix de Mon chéri en plus - de concepteur de TGV il est passé Chef de Gare Merci à tous
Dernière édition par Eliane65 le Sam 22 Déc 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 18:50 | |
| Très beau village bien rempli comme je les aime : ) | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 21:54 | |
| Tres beau village et une belle promenade!!
Un petit pincement au coeur quand j'ai vu ton panneau directionnel Lourdes/Bartres!!
Merci beaucoup Eliane ca a ete un vrai plaisir!
Bravo a vous 2 | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Sam 22 Déc 2012 - 22:28 | |
| bravo à tous les 2, votre village fourmille de détails et est vraiment magnifique !!
:@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Lun 24 Déc 2012 - 12:45 | |
| Ce village est vraiment magnifique merci à vous deux pour ce beau reve , ce village qui fourmille de détails j'aime bien l'integration des des differentes musiques et bruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nadoche
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) Mer 13 Sep 2017 - 11:05 | |
| WAOUH ! je regarde les villages de Noël des années précédentes, le vôtre est grandiose : en dimensions et en pièces. bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) | |
| |
| | | | Notre village enfin terminé juste à temps (Noël 2012) | |
|