Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Votre Menu de Noël 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: Votre Menu de Noël 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 17:46 | |
| Coucou, par ce post j'ouvre les festivités, quels seront vos menus de noêl ??
Moi, ça sera : apéritif : petites saucisses chips cacahuétes ( que des cochonneries tellement bonnes lolf
Entrée
Escargots/ Boudins Blancs Madécoine thon jambon cornichons oeufs durs
Plat principal * Poulet * Pommes duchesses * haricots verts/ tomates
Buches caramel Café
:noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel: :noel: :noel: :noel:
| |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 21:58 | |
| Pas de plaques, pas de four et pas de frigo, je cherche toujours !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 22:31 | |
| Le soir du reveillon aperitif anchoiade et bcp de cochonnerie
entrée salade mesclun aux pignons, foie gras et magret de canard seché et crouton
plat magret de canard confit d'oignon et de figue champignons sanguins et hariocot vert
fromage et salade d'endives fruits secs mandarines chocolats et buches glacées pour le 25 je le serais demain
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Ven 21 Déc 2012 - 7:00 | |
| jour de noel apéritif avec ses petits toasts foie gras et toast escargots de bourgogne chapon au tournebroche marron morilles à la crème pomme dauphine fromage et plusieurs bûches (chocolat ,glacé au citron , framboisier ) et le soir je sais juste que je mets du saumon la suite on verra | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Ven 21 Déc 2012 - 10:41 | |
| Le jour du réveillon, on réveillonnera en tête à tête.
Voici le menu - Assortiment de zakouskis, de mini pizzas - Croustades jambon-fromage - Filet de porc braisé sauce au porto, mousseline de carottes, gratin"macaire" - Bûche glacée fait maison (achetée à la ferme).
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Ven 21 Déc 2012 - 11:47 | |
| Repas du 25 décembre le midi :
Petits boudins blancs aux truffes Petits fours et toasts divers Petites saucisses spéciales Marie !
Assortiment de Saint-Jacques avec 3 accompagnements différents
Escargots de Bourgogne en feuilletés
Foie gras sur toasts et confit de figues
Dinde farcie aux pruneaux, marrons et au foie gras - Sauce au foie gras Marrons Petits cônes individuels de purée de pommes de terre aux truffes, surmontée d’écrasée de marrons, surmontés d’écrasée de pomme « fruit »
Salade
Plateau de fromages
Assortiments de bûchettes pâtissières individuelles Tarte Tatin avec glace à la vanille et coulis de fruits rouges Bûche glacée au chocolat, à la banane et au caramel (pour moi !) Glace toute simple au chocolat pour Marie
Café avec orangettes et marrons glacés ! Et chocolats "normaux" pour Marie !
Dernière édition par Isa le Sam 22 Déc 2012 - 10:34, édité 1 fois | |
| | | VALY
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 Ven 21 Déc 2012 - 13:13 | |
| - titeufette a écrit:
- Coucou, par ce post j'ouvre les festivités, quels seront vos menus de noêl ??
Moi, ça sera : apéritif : petites saucisses chips cacahuétes ( que des cochonneries tellement bonnes lolf
Entrée
Escargots/ Boudins Blancs Madécoine thon jambon cornichons oeufs durs
Plat principal * Poulet * Pommes duchesses * haricots verts/ tomates
Buches caramel
Café
:noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel: :noel: :noel: :noel:
Pour le réveillon je suis seule avec mes enfants mon mari bosse donc pleins de bétises Toasts Huitres au foie gras Escargots Dessert Le 25 Apéritif: verrines toasts feuilletés Entrée: foie gras fait maison confiture d'oignons toasts saumon mariné a l'aneth Plat: cailles farcie au foie gras marrons fonds d'artichaud farcis Fromage salade aux noix Dessert: buche aux marrons buche glacée aux fruits fruits Et des chocolats et fruits confits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Menu de Noël 2012 | |
| |
| | | | Votre Menu de Noël 2012 | |
|