Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 14:21 | |
| Flodu, en effet, ces faons sont super mignons Kathy, bienvenue en Europe Gwen, la cabane est une Lemax "wooden ranger tower" d'après le vendeur, vendue sans son emballage, je la trouve très jolie avec son escalier en colimaçon, par contre, j'aimerais que si quelqu'un la connais , il me donne des précisions car je ne trouve pa la même sur les sites (l'échelle est droite) ???
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 17:49 | |
| Desolée je connais pas Fabidat mais en tout cas elle est belle!
De bien beaux achats! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 19:02 | |
| T'inquiète Gwen je parlais des villages traditionnels pas de mon NP. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 19:30 | |
| J'ai cette cabane Lemax, mais je ne comprends pas ta question . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 20:15 | |
| En fait, ne la connaissant pas, je l'ai achetée parce qu'elle me plaisait énormément. Rentrée chez moi, j'ai voulu la voir sur internet, mais je n'ai pas trouvé le même modèle, le modèle actuel se présente avec une échelle droite, serait-ce donc un ancien modèle ? (beaucoup plus travaillé que l'actuel , dans ce cas) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 31 Déc 2012 - 22:06 | |
| tres beaux achats moi j'ai également acheté la ferme et boulangerie Luville... je les trouve très jolies comme maisons
|
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 16:43 | |
| Et bien en tout cas échelle droite ou pas, elle est très belle cette cabane ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 16:46 | |
| Ah me voilà rassurée Tolkien !! Et la pov' Cibou sans atelier elle aurait été très triste ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 18:06 | |
| Tu t'es fait plaisir et tu as eu bien raison ! J'aime beaucoup les maisons ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 22:51 | |
| j'ai eu peur sur le coup Tolkien
De beaux achats Flo et Gwen désolée pour la casse mais ils ont l'air tres commerçant et c'est tres agreable
Merci pour les commentaires des pieces Flo les finitions des luville commencent a etre pas top c'est dommage
Jeudi je dois recevoir ma commande elle etait en attente chez le livreur depuis Noel car j'étais peu a la maison | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 22:52 | |
| Alors vivement jeudi natou !!! et tu as commandé quoi déjà ??? | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 22:59 | |
| - mido a écrit:
- j'ai trouver un jardiland à istres où tou noël était à -50% donc j'ai acheté quelques pièces
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
de beaux achats Mido contente pour toi Gwen je suis restée tres sage des arbres illuminés et les petites filles avec le lapin | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 23:02 | |
| super quand même Natou. Je ne vois pas bien à quoi ressemble la petite fille avec le lapin, mais j'attendrai les photos... Et les arbres illuminés je n'en ai qu'un mais je le trouve superbe et ça décore vraiment bien nos villages | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 1 Jan 2013 - 23:45 | |
| ah cool, j'ai retrouvé les 3 filles avec le lapin. Super sympa !! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 2 Jan 2013 - 7:58 | |
| J'ai ouvert mon colis seulement hier au soir et j'ai pas mal de petites choses de cassées mais c'est un peu tard pour me plaindre je vais donc recoller sinon il est vrai que j'ai réalisé de belles affaires
j'ai offert quelques bricoles à ma fille Joe dont le stand de patins à glace il est superbe ,petit mais très mignon elle l'a adorée en plus il a une guirlande électrique ; bref voilà un très joli article . | |
| | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: les acahats de Fabipat Jeu 3 Jan 2013 - 13:27 | |
| La boulangerie et la porte Efteling font partie de cadeaux de mes enfants. Encore de belles scénettes en perspectives !
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 16:16 | |
| en tout cas tu as fait de beaux achats Fabipat j'zaime bcp la porte efteling | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 19:35 | |
| Cathy rien ne t'empeche de juste leur envoyer une photo et tu verras bien!! Je voulais mettre des photos dans le book Luville mais c'est un peu le bazar! J'ai regarde aujourd'hui mes achats en details et quelques reflexions! Le stand de beignets est sympa mais le "cuisinier" derriere est grand, pas trop genant on ne le voit pas beaucoup derriere (2011) La scene ecureuil et cerfs est adorable mais vraiment petite et les barrieres sont plus hautes que le sapins et le cerf Le cerf est du coup un bebe cerf! hihi (2011) Le grand pere et le bonhomne de neige ressemble plus a un lemax que luville! (2011) Le reste anciennes pieces donc ok J'ai regrette de ne pas avoir acheté d'arbres illuminés ce sera pour une autre fois! Donc mefiance sur les pieces 2011 et 2012, mais ca on le savait! Contente pour toi Natou mais vu qu'ils m'ont changé ma piece tout va bien aussi pour moi Mido tu as fais fort dans les Luvilles c'est année!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 19:44 | |
| oui Cibou et je suis en discussion avec une certaine Karin Frumau du service client de Luville pour essayer de récupérer la pièce cassée de mon skilift, et de mon stand de vente de sapin qui ne s'éclaire pas je lui ai dit notre déception de recevoir des pièces cassées à cause des emballages nuls et des personnages qui sont beaucoup moins jolis, elle va faire remonter l'info au service achat à suivre | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 19:51 | |
| Personnellement, je trouve que les personnages Luville sont vraiment grossiers maintenant. C'est bien dommage, ils étaient si beaux avant ! | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 20:27 | |
| - Ciboulette a écrit:
La scene ecureuil et cerfs est adorable mais vraiment petite et les barrieres sont plus hautes que le sapins et le cerf Le cerf est du coup un bebe cerf! hihi (2011)
ça revient à ce que je disais. Sincèrement, ça ne me donne pas envie de faire de pré-commande. Le pire je trouve , ce sont certaines maisons, en photo certaines me tentaient mais après les avoir vues en jardinerie je n'en ai pas eu envie ! J'essaie d'acheter rapidement les anciennes maisons qui me plaisent que l'on trouve encore en stock. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 20:37 | |
| Je demande à voir en vrai celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez desjardins ils avaient mis une vraie photo pour ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et quelle déception en vrai! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 20:41 | |
| D'accord avec vous, on a parfois de mauvaises surprises ... Le problème c'est que ce n'est pas évident de trouver certaines références en jardinerie | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 3 Jan 2013 - 20:43 | |
| Elle paraît tellement sympa la 2ieme. Comme quoi une photo peut être trompeuse.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|