Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 12:43 | |
| elles son vraiment mimi c'est vrai qu'il n'y a pas photo Lemax ne travaille absolument pas la finition
le personnage pase si tu fais des effets de profondeur | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 12:59 | |
| j'essayerai donc la profondeur et il me reste plusieurs mois pour y réfléchir....
en tout cas, 1er achat chez felinaworld et rien à redire en terme d'emballage ; rien ne bougeait dans le carton et très peu de casse (juste 1 petit oiseau et un pot qui se sont décollés mais rien de bien méchant). | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 13:08 | |
| en principe Félina c'es le top apres la petite casse.. c'est l'emballage de chez Luville qui pose un peu probleme c'est vrai qu'avant il y avait un peu plus de poly
Mais Gwenn il faut toujours un tube de glue à porter de main | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 13:17 | |
| pas de souci, je suis prête à dégainer la glue pour l'emballage de mes 2 maisons Luville, felina a rajouté du papier journal à l'intérieur des boites en plus du polystyrène, qui effectivement paraît un peu léger; du coup, c'était parfait. Dommage que leur frais de port soient aussi élevés... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 13:31 | |
| Sympa ta première commande Gwen ,c'est assez professionnel à félina d'avoir rajouté du journal dans les boites .J'espère que tu nous feras une jolie scène avec tes achats . | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 13:47 | |
| en réalité, j'ai déjà commandé/acheté une bonne cinquantaine d'articles un peu partout (alles-mini, passion village, dekoboutique, botanic, villaverde, vitrine magique...) et de tous styles : des perso, des animaux, maisons, ponts, routes, arbres, sols divers, montagnes.... mais c'était la 1ère fois chez félina.
Je constitue mon stock pour fin d'année et ai profité des grosses promos de début d'année pour essayer de diminuer le coût (beaucoup d'articles achetés à moitié prix)
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 14:30 | |
| tu sais certains d'entre nous faisons des scenettes tout au long de l'année il suffit juste de camouffler la neige avec de la mousse, herbe ou autre cela nous permet de les sortir plusieurs fois comme ça attend... si tu trouves les frais de felina important je te souhaite de ne pas aller sur ebay pour commander ces merveilles de dpt | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 14:44 | |
| pour les scénettes tout au long de l'année, je n'y avais pas forcément pensé de prime abord ; maintenant, je vais y aller en douceur vis à vis de mon mari car j'ai besoin des meubles de la salle à manger pour mettre mes scénettes, ce qui demande une réorganisation alors pour 2 mois, ça passe, pour plus .... Je verrai donc plutôt l'année prochaine. En attendant, le reste de l'année, je m'adonne à mon autre passion : le scrapbooking. Pour ebay, j'avais déjà effectivement repéré les frais de port très élevé ; pour l'instant, j'ai eu la chance de trouver tout ce que je voulais à des prix très correct et merci dékoboutique qui m'a aussi bien aidé pour un démarrage : en village, ils ne vendent que du lemax avec frais de port offerts à partir de 34 euros et des prix super intéressants ; maintenant, ils n'ont plus grand chose, j'ai tout dévalisé !! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 15:16 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 17:08 | |
| Tres sympas tes 2 maisons Gwen! Le pprobleme de la place se pose pour la plupart d'entres nous et pour le rangement et pour faire a scene Pendant que l'armoire se remplit, la CB se vide!!! Dans l'annee la majorite on ne fait qu'une petite secnette avec juste 1 ou 2 maisons pour le plaisir de faire un theme. Ca peut etre dans un panier, un plat etc.... Et en plus, l'ete tu peux manger dehors donc pas besoin de table!!!!! Si ton mari nous lis un jour il va nous maudir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 17:22 | |
| pour la table, c'est une très bonne idée mais bon là je pense qu'il va effectivement me maudir et vous aussi par la même occasion !!!! d'autant que j'adore les animaux et qu'il y a déjà dans notre salon un éléphant, un hippopotame de 40 kgs, une girafe, une tortue... et d'une taille assez conséquente quand même !!! Et pour la CB, l'avantage c'est que je fais un certain nombre de commandes étalées sur plusieurs mois avec des montants "raisonnables" donc cela passe mieux qu'une seule (même si le trou sur le compte reste le même) et en plus ce mois-ci mon mari s'achète un ordi avec 3 écrans pour s'adonner à sa passion : les jeux vidéos, alors il est mal placé pour faire des remarques et d'ailleurs, cela me fait penser qu'il a une pièce pour lui tout seul pour ses jeux vidéos (entre son siège baquet, son volant et bientôt ses 3 écrans)... Finalement à bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas mal le coup de la table | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 17:31 | |
| Les filles on est solidaires ici, pour trouver des combines!!y'en a tjs une assez tordue pour trouver une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 18:00 | |
| En plus gwen, l'ordi doit etre assez gros pour bien jouer et en plus avec trois ecran, il faut de sacree carte video...... et les jeux...... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 21:16 | |
| Donc à toi la table Gwenn | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 21:24 | |
| tu m'étonnes !! et je confirme la carte graphique, elle sera très puissante !!! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 21:30 | |
| Je pense que natou parlait de la table de la salle a menger!!! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Fév 2012 - 22:56 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 26 Fév 2012 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Pour commencer, je souhaite à tous un très bon dimanche. Pour commencer, voici mes nouveaux achats en attendant ceux de la semaine prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Ce que j'ai reçu Dim 26 Fév 2012 - 18:38 | |
| Tu en as fait des achats et tu dis que tu attends autre chose ! Profite bien de tout ça , comptes-tu faire un village avant noël (il me semble que toutes ces choses pourraient aller pour une autre saison que l'hiver)?
J'aime beaucoup tes arbres et ta chapelle et surout "le portillon". | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 27 Fév 2012 - 9:29 | |
| De tres beaux achats surtout le portillon je l'ai et il est superbe | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 27 Fév 2012 - 14:41 | |
| Que de beaux articles il est vrai que ce petit portillon ferait bien dans une scène printanière ainsi que tes arbres aussi différents les uns des autres ,beaux achats . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 27 Fév 2012 - 18:55 | |
| Je confirme le portillon que j’ai peut aller aussi bien l'hiver (je l'avais mis dans mon village de noel de cette année ) que dans une scène de printemps ou d'été. Il est très mignon | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 27 Fév 2012 - 21:11 | |
| Super tes achats et le portillon a l'air en effet super sympa. au passage, tu as acheté sur quel site (au cas où il y en ai 1 que je ne connaisse pas ...) Au cas où, personne d'entre vous ne vendrai l'article luville 604009 (hut) ? Il est introuvable et je ne sais pas comment cela se passe si les sites type felina ou les magasins vont se réapprovisionnez pour fin d'année ? :++++: | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 28 Fév 2012 - 20:27 | |
| PS mes achats ont été faits chez Felina. Je leur ai aussi envoyé un mail demandant si certains articles seraient réapprovisionnés. Ils ont gentiment répondu qu'ils contactaient leur fournisseur et nous avertiraient de la réponse. Nous attendons donc, c'est le site le plus sérieux, pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|