Sujet: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 19:14
Bonjour, pour tous ceux qui aiment l'esprit de noël, comme moi,j'ai fait une petite vidéo. Ange, neige, rêve. Tout y est. A part les cadeaux. Mais ce n'est pas le plus important. :) Merci de me dire ce que vous en pensez. Un peu de magie, ca ne peut pas faire de mal. :) Olivier PS: et je suis né le jour de noël!!
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 19:54
Bon je crois que tout est dit à travers cette petite vidéo, tes passions et ton esprit de Noel Bravo à toi j'ai adoré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 20:00
Merci olivier, très original .
Cette vidéo est un cadeau.
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 22:56
Merci Olivier!
beaucoup de magie!
j'ai beaucoup aimé et la musique qui va avec aussi!
Tu devrais nous en dire un petit peu plus sur toi et ta passion !
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Mer 12 Déc 2012 - 15:18
Bienvenue à toi en espérant te relire vite ! Tu as créé une très chouette vidéo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero)