Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . | |
|
+10Lorenza flodu34 Tolkien Looping Ciboulette Gwen69 Emeraude Cathy louloute Fée-Clochette 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 17:51 | |
| Enfin, mon village 2012 est terminé. Je n'étais pas motivée et pas d'idées au départ, donc je l'ai réalisé un peu à la va vite, vu que j'avais perdu aussi beaucoup de temps avec mes créations pour ma déco extérieure. En plus, je ne savais pas comment m'y prendre du faite que j'ai changé d'endroit pour le mettre (sur mon buffet au lieu d'une simple table). Cette année, il fait 2m45 de long sur 60 cm de large au lieu de 1m70 sur 60 cm. Assez de blabla, je vous mets quelques photos en journée en attendant que je fasse un petit montage vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, j'accepte tout, afin de m'améliorer l'an prochain.
Dernière édition par Fée-Clochette le Jeu 13 Déc 2012 - 12:24, édité 2 fois | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 17:52 | |
| Voici une vue d'ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 18:36 | |
| il est superbe.. bravo.. j'aime bien.. tu t'es éclatée | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 19:20 | |
| Voici une petite vidéo de mon village. Cliquez sur le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 19:48 | |
| C'est très beau Fabienne tu as fais vite et pourtant tu as fais ça comme il faut chapeau ,tout est en place tes escaliers rendent bien tes petits stands de noel sont toujours aussi jolis ,bravo à toi tu vas t'ennuyer maintenant tu devrais passer par chez moi faire mon North pôle | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 21:26 | |
| Et bien il est bien beau ce village qui plus est tu l'as fait en un rien de temps ton marché de noel est toujours aussi beau et vivant j'aime bcp le stand de bretzels Ton village est bien animé et bien pensé j'aime que la maison bleue soit a coté du monastere... vive le vin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louloute, Cathy, Natou pour vos messages. Cathy, c'est dommage que tu habites trop loin, autrement, je serais venue volontier t'aider, car maintenant mes journées vont paraître très longues. Cela m'aurait bien occupé . | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mar 4 Déc 2012 - 23:37 | |
| superbe ton village et avec le lien c'est encore plus vivant. J'adore aussi le marché et surtout les petits chalets en bois.
Et du coup, tu dis que tu l'a fait vite ??? qu'est ce que ce serai si tu avais pris ton temps ???!!!
Le seul truc où je suis moins fan, mais c'est une question de goût, c'est le fond que tu as mis. Pour tout le reste un grand bravo à toi, c'est superbe :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 7:14 | |
| Bravo Fabienne et surtout pour l'avoir fait si vite, c'est une reussite!
Il est vivant et c'est agreable se s'y promener, tes scenes sont realistes! Le stand de bretzel est vraiment sympa!
UN GRAND BRAVO! singe
| |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles. Gwen, pour le fond, je vais changer l'an prochain, il ne me plait pas de trop mais je n'avais pas le temps de trouver autre chose. Pour les chalets, je vais ouvrir un post pour les montrer un à un. Cibou, le stand de Brezel est un Dept 56, je l'avais acheté il y a 3 ans et je ne l'avais jamais mis dans un village, cette année, j'ai essayé et je trouvais qu'il avait sa place. | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 9:22 | |
| :@@@: Un très joli village, je n'ai pas encore visionné ton diapo mais le peu que j'ai vu est vraiment très beau; j'adore ton petit marché... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 19:14 | |
| Pour quelqu'un qui ne trouvait pas la motivation, c'est très chouette.
Les stands du marché de noël sont très beaux.
Merci pour ce beau village. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 22:18 | |
| Hé bien ce n'est pas mal,j'aime les escaliers et le fait qu'il y ait plein de lampdaires. J'ai plein de lampadaires mais je ne les ai jamais installés, comme j'utilise de la neige en tissus (je crois que c’est de la doublure) pour mes chers chats c'est galère à faire tenir. Je pense faire des petites places en pâte autodurcissante ou des chemins pavés avec les lampadaires intégrés...pour 2013 peut être... | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 5 Déc 2012 - 22:34 | |
| tu ne mets pas de polystyrène ?? sinon tu vires la rondelle au pied du sapin et tu plantes dans le poly... pour les chats, mets un chien devant le village, ils n'approcheront pas (je loue la mienne, faut rentabiliser ) | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Jeu 6 Déc 2012 - 9:02 | |
| :++++: Looping, Tolkien, Flodu pour vos commentaires. Pour l'an prochain, je vais changer mon fond qui ne me plait pas, je vais essayer de trouver un fond enneigé. Je vais refaire 2 chalets pour agrandir mon marché. J'aimerai investir dans un nouveau carrousel Luville mais par chez moi, pas de jardinerie qui vendent du lemax ou du luville, alors je vais être quitte à commander sur le net. Pour le noël 2013, j'ai déjà quelques idées pour mon village. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Jeu 6 Déc 2012 - 10:10 | |
| Quand je vous dis que certaines vous devriez commencer a ouvrir un post "avancement pour noel 2013" | |
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Lun 10 Déc 2012 - 9:25 | |
| Je n'avais pas encore visionné ce post. Et bien , il est très bien ton village, j'aime bien son agencement. Tes petits stands "fait maison" s'intègrent toujours aussi bien. Une belle réussite :@@@: cela aurait dommage de ne pas le faire | |
| | | nowakowski
Zodiaque : Messages : 7 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 74 Localisation : avion 62 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Lun 10 Déc 2012 - 10:58 | |
| c est tout simplement magnifique bravo | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Lun 10 Déc 2012 - 12:45 | |
| :++++: à vous Sylvaine et Nowakowski pour vos commentaires.
Sylvaine, je ne regrette pas que j'ai installé mon village, il me plait beaucoup et en plus je suis à nouveau motivée. La preuve,je me suis faite plaisir , j'ai fait des achats (une patinoire + figurines). Je vais même refaire 6 nouveaux chalets pour l'an prochain et ceux qui sont dans mon village de cette année,je vais les donner à mes parents. :panda: | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 12 Déc 2012 - 13:37 | |
| Voilà, j'ai intégré mes barrière et mes figurines (nouveaux achats) dans mon village. je vais essayer ce soir d'intégrer ma patinoire (trop envie). Dès que tout me plait et que j'ai fait des photos, je vous les mettrais. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 12 Déc 2012 - 13:47 | |
| Je n'avais pas encore vu ton village, Clochette, j'ai trop de retard. Et bien, comme d'habitude, il est superbe ! Moi aussi, j'aime les petits chalets mais j'aime surtout l'ambiance très gaie et festive qui se dégage du village ! Il est bien agencé et tout plein de vie, j'adore ! Sauf le fond, qui est très beau, mais qui ne fait pas trop "hiver" à mon gout. Je cherche moi aussi un poster pour mettre derriere mon village et je n'ai toujours rien trouvé de sympa. Et comme je ne sais pas peindre, ça attendra ! Bravo Clochette, et heureusement que tu n'étais pas motivée, dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!! Mille bravos ! Que du bonheur ! :@@@: | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 12 Déc 2012 - 14:13 | |
| On s'en doutais que tu allez mettre tes nouveaux achats!! La patinoire avec la motivation, tu arriveras! | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Mer 12 Déc 2012 - 18:35 | |
| Merci Isa pour ton message, et oui le poster ne me plait pas, je cherche un avec de la neige. En le faisant, je me suis motivée un peu plus de jour en jour. Cibou et oui quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas à mon derrière . Je suis une femme très bornée. | |
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Jeu 13 Déc 2012 - 12:37 | |
| Et bien, j'ai fait des modifications dans mon village. J'ai intégré ma patinoire et mes nouvelles figurines dans mon village. Je suis têtue comme un mule (une fois une idée en tête, je dois le faire........... ) Voici les photos des modifications La patinoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les figurinesPère noël et renne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couple shopping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La grand-mère et l'enfant sur le banc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victoria fence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous de donner vos commentaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . | |
| |
| | | | MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . | |
|