Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:10 | |
| C'est une blague, je croyais qu'elle me dirait un truc du style "bourrique". | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:15 | |
| - Isa a écrit:
- Oh la la, j'adore la laitière, le laitier et l'homme et son chien dans un traîneau !
Isa c'est la laitière qui te plaît ou l'âne ? | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 23:06 | |
| L'ane surtout. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Jeu 3 Mar 2011 - 15:59 | |
| super Mic tous ces personnages que tu as mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Jeu 3 Mar 2011 - 16:02 | |
| de rien Natou. Je crois que j'ai encore deux dossier a faire | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Jeu 3 Mar 2011 - 17:29 | |
| - Tolkien a écrit:
- Isa a écrit:
- Oh la la, j'adore la laitière, le laitier et l'homme et son chien dans un traîneau !
Isa c'est la laitière qui te plaît ou l'âne ? Que sous-entends-tu la p'tite Tolkien ?..... ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Ven 4 Mar 2011 - 22:31 | |
| Tu me cherches toi, tu vas me trouver ! J'aime les ânes ! C'est comme ça ! Et les chats ! Les animaux intelligents quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben dis donc, chapeau Mic pour tous ces personnages que tu as mis, c'est fou ! Merci ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 5 Mar 2011 - 0:35 | |
| Tiens Ciboulette, tu peux commencer par ces personnages luville | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Dim 6 Mar 2011 - 22:27 | |
| tu as bien travaillé mic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qquelques unes me plaisent bien mais il n'y a pas urgence pour une fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Dim 6 Mar 2011 - 22:31 | |
| Et j'en ai d'autres references Ciboulette, j'en en mettrais demain. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 0:18 | |
| je viens de me rendre compte que beaucoup de refs sont en doublons dans ce post et surtout ville de reidy et bridburry!
on pourrait pas les supprimer?
ca devait etre au debut quand mic n'avait pas encore fait de sous posts specifiques par village. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 8:34 | |
| il faut que je vois ça... | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 22:48 | |
| Sur Reydi, je n'ai pas vu de doublons. J'irais voir plus tard les autres. Avec tous le mal que j'ai eu a les faire et a faire attention de ne pas faire des doublons, je suis un peu etonne. | |
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 22:51 | |
| disons qu'ils sont places sur 2 posts differents! oui oui, je reconais le boulot que tu as fais, il n'y avait pas que luville | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
| |
| | | | Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
|