Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Discussions Animaux, accessoires...lemax | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mar 15 Mar 2011 - 16:11 | |
| dommage que lemax n'ai pas une finition super car ils ont de belles scenes de vie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 14:07 | |
| Oui, je trouve que c'est dommage de n'avoir pas mis autant de soin dans les personnages que Luville ... D'après le catalogue, il y a des nouveautés qui semblent un peu plus jolies ... Mais je n'en ai pas vu sur le site de Truffaut sauf quelques rares scennettes. Il n'y avait que des nouveautés Sights et Sounds (4) des maisons (25 pour Caddington) (20 pour Harvest Crossing) (8 pour Vail Village) (5 pour Plymouth) , une façade et des tables accents (5 qui bougent) Il y a de très jolies choses en scennettes de vie sur le catalogue ... Quelques personnages aussi ... J'espère pouvoir me procurer ceux qui me plaisent bien ... Notamment pour les scènes de campagne ... Reste à savoir si tout sera retenu ? nous serons fixés très bientôt sur le site de Nathalie et sur Félina, les pré-commandes devront arriver assez vite maintenant ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 15:47 | |
| merci pour tout ces renseignements carris, c'est possible de se procurer les catalogues qqe part? Juste pour rever un pt peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 19:24 | |
| Je ne sais pas Ciboulette, surement chez Félina ou chez Nathalie ?
Mais Isa à mis un lien concernant la nouvelle collection alors tu peux enregistrer les photos. | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 22:10 | |
| oui c'est ce que je vais faire, j'aime les voir en papier, par contre leur s figurines je n'accroche tjs pas | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 22:22 | |
| tu dois en avoir des petits papiers sur ton bureau à cette allure Ciboulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Mer 16 Mar 2011 - 22:26 | |
| oui mais je ne les trouve pas qu'en je les cherche alors je reeimprime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Dim 20 Mar 2011 - 9:56 | |
| tu fais des avions avec ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Dim 20 Mar 2011 - 10:02 | |
| non des bateaux pour aller avec plymouth! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Dim 20 Mar 2011 - 10:09 | |
| et ils naviguent tellement que tu as du mal à les trouver sur ton bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Dim 20 Mar 2011 - 10:34 | |
| ca tu peux le dire, !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Dim 20 Mar 2011 - 22:07 | |
| Et tous ces papiers, ce sont des arbres abattus la Ciboule, grrrrr.... :evil: | |
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Ven 6 Mai 2011 - 22:11 | |
| Ce ne sont pas des simples papiers mais du reve!! alors les arbres doivent etre heureux d'avoir comme destination finale le bonheur d'une fille qque pârt dans ce grand monde! ils preferent ca que finir comme PQ ou feuille d'impot! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax Ven 6 Mai 2011 - 22:13 | |
| ça, c'est sûr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Animaux, accessoires...lemax | |
| |
| | | | Discussions Animaux, accessoires...lemax | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |