Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 0:08 | |
| dog park je crois chez dp56 (en france... chez félina les frais de port coutent plus que l'article) le luville 609125 est épuisé chez eux, il était à 9,24 euros... (le gamin avec 5 ou 6 chiens dont tolkien avait mis la photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lemax LEM-13910 dog park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lemax LEM-04226 out for a walk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lemax 02808 la niche du chien décoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lemax le maitre qui passe la couronne autour du cou du chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par louloute le Mer 7 Nov 2012 - 18:43, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 10:39 | |
| Que recherches-tu Louloute ? Toutes ces pièces, ou bien, ce sont celles que tu possèdes ? | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 11:20 | |
| la niche je viens de la voir sur le bon coin à 3€, il y a au mons 30 pages de produits ! le problème c'est le prix du colis c'est parfois moins cher d'aller en jardinerie | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 11:37 | |
| Si c'est des pièces avec des chiens que tu recherches, je vends la Dog pagent shaw Si tu es interressée , tu me contactes par mp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 18:39 | |
| non isa ce sont celle que j'aimerai trouver
mido, si c'est celle à saint-fargeau ponthierry, la dame ne l'a plus je l'ai mailé hier..
pour la dog pageant oui je vais te mp | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 18:41 | |
| non Louloutte c'était dans la Marne, tu peux regarder avec 30 pages il y a de quoi faire ! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 18:49 | |
| ah bon ??? je vais regarder parce que la dame de ponthierry en avait une aussi.. à moins que ce soit l'autre.. en fait y a la niche décorée, et les enfants qui décorent la niche.. elle avait une des deux, et quand elle m'a répondu c'tait vendu.. grrr j'ai pu avoir le chien qui vole le foulard, le chien et le garçonnet, j'avais demandé le 52150 les enfants qui décorent la niche (je crois que je l'ai dans le paquet) et le 72442 qui est vendu... (un gamin qui court et un chien le suit)
je vais regarder la 02808 sur le bon coin.. merci de l'info | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens Mer 7 Nov 2012 - 18:55 | |
| celle de troissy c'est bien ccelle des gamins qui décorent la niche, que je devrais avoir par celle de ponthierry.. mais LA 02808 pas vu... grrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens | |
| |
| | | | Recherche Lemax ou Luville ou DP56 : tout ce qui comporte des chiens | |
|