Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Recherche Luville ! (Elodie) | |
| | Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 18:37 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'excuse d'avance car je suis pas certaines d'avoir posté le sujet au bon endroit. Ceci est donc ma liste de recherche de luville : 601 619 "Drunk Man with dog" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]600564 "Visitor" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]600685 "Philippe Chantier" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]605556 "Tom Dribels with his cat" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]602582 "Patricia hangs out the watching" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne sais jamais si vous les voyez quelques part ! Merci d'avance ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 20:15 | |
| Désolée, mais Luville est quasi inexistant en RP Sud.
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 21:03 | |
| Elodie pas beaucoup de luville par ici non plus. Et les 3 premières je ne les connaissais même pas, mais elles sont superbes !!
Quant à la dernière Patricia j'étais tombé dessus par hasard dans une jardinerie il y a 2 ans mais si j'en revois 1 un jour je la prendrai sans hésiter, elle est superbe | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 21:11 | |
| Bon courage pour les trouver ! Ce sont des perles rares, sur Markplaats, à des prix exhorbitants et encore !! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 21:54 | |
| Merci a vous trois pour vos réponses. Sylvaine chez moi aussi Luville est quasi inexistant. Les deux seul références que j'ai vus ici c'est le père Noël avec un enfant et le père Noël avec un renne. Et quelques arbres et accessoires chez mes parents mais rien du tout en figurines. Sniffffff Gwen je crois que tu as un peu plus de chance que nous pour en trouver. Regarde le Saint Nicolas introuvable par chez moi alors que c'est une institution. Et bien toi tu as eu la chance de le trouver. Fabienne oui j'ai regardé et en effet je suis tombé de haut en voyant certains prix... Je me dis qu'avec un peu de chance je les trouverais. On ne sais jamais ! L’espoir fait vivre comme on dit ! Lol | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 22:44 | |
| Désolé, je n'ai aucun de ces personnages ici il n'y a pas. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 22:52 | |
| Idem je les veux moi aussi si par miracle je les trouve, j'achete le stock pour vous en faire profiter | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 22:57 | |
| Un stock de Patricia, c'est plus la période de croire au Pere Noel!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 23:33 | |
| Un stock de toutes celles que je cherche c'est plus au Pere Noel qu'il faut croire c'est un dieux des luvilles rare ! looool Enfin je suis pas sur qu'il existe celui la parce que depuis le temps que je le pris je n'ai toujours pas trouver certains figurines ! Lol | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Ven 2 Jan 2015 - 23:56 | |
| idem mais tout le monde sur le forum sait que si il y a des pieces rares, il faut en prendre si possible, cela fera des heureux car sur certains sites etrangers ils sont hors de prix | |
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Sam 3 Jan 2015 - 0:02 | |
| - Emeraude a écrit:
- idem mais tout le monde sur le forum sait que si il y a des pieces rares, il faut en prendre si possible, cela fera des heureux car sur certains sites etrangers ils sont hors de prix
C'est vrai ça. Et c'est vraiment super sympa de leur part ! Si j'en vois par chez moi je ferais signe de suite aussi mais comme c'est chou blanc a chaque jardineries que j'ai visiter... ça me déprime ! Lol | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Dim 4 Jan 2015 - 14:25 | |
| et surtout le hic c'est que quand par bonheur on trouve une pièce rare, elle n'est quasi jamais en double ; mais promis si le Dieu luville se manifeste, je penserai à vous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Dim 4 Jan 2015 - 15:40 | |
| Elodie, je pense que tu as déjà pas mal de figurines dont certaines sont difficiles à trouver. Donc, ne déprime pas, tout est possible. Gardons confiance !!! | |
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) Dim 4 Jan 2015 - 16:31 | |
| - fabipat a écrit:
- Elodie,
je pense que tu as déjà pas mal de figurines dont certaines sont difficiles à trouver. Donc, ne déprime pas, tout est possible. Gardons confiance !!! Oui c'est tout a fait exact ça. J'ai trouvé de tres belles figurines pas si courante que ça alors que je ne pensais pas mettre la mains dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Luville ! (Elodie) | |
| |
| | | | Recherche Luville ! (Elodie) | |
|