Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Broderie chez Cibou | |
|
+5Emeraude Tolkien Fée-Clochette Lorenza Ciboulette 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Jeu 29 Nov 2012 - 21:18 | |
| merci les filles! :coeur
C'est un napperon pas une nappe!
Mes garcons devaient commencer a etre grand deja!
Le boulot le plus ingrat est de decalquer les motifs pas la broderie! surtout quand je leur brodais des housses de couette (en 90 lol!)
La j'en ai un d'entamé mais je n'y ai pas touche depuis 4 ans + ou - il faudra que je le finisse un jour...... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Jeu 29 Nov 2012 - 21:49 | |
| oui elles iront pour tes loulous maintenant | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Ven 30 Nov 2012 - 6:54 | |
| - Ciboulette a écrit:
- merci les filles! :coeur
C'est un napperon pas une nappe!
Mes garcons devaient commencer a etre grand deja!
Le boulot le plus ingrat est de decalquer les motifs pas la broderie! surtout quand je leur brodais des housses de couette (en 90 lol!)
La j'en ai un d'entamé mais je n'y ai pas touche depuis 4 ans + ou - il faudra que je le finisse un jour...... "on va t'appeler fais tout fais rien "alors remets -toi vite au boulot !!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Ven 30 Nov 2012 - 11:28 | |
| Ce napperon de Noël est magnifique ! Tu es une vraie cachotière, ma Cibou ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Ven 30 Nov 2012 - 18:00 | |
| "on va t'appeler fais tout fais rien "alors remets -toi vite au boulot !!!! mdr (cite) Cathy je ne peux meme pas t' car tu as raison!!!!!! Merci ISA :coeur | |
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Dim 9 Déc 2012 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne le mets plus depuis un bon moment, je devrais laver le tissu et changer le cadre mais bon il est dans mon carton noel! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Dim 9 Déc 2012 - 11:38 | |
| D'adore, mais c'est vrai qu'un cadre relouqué noël serait mieux. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Dim 9 Déc 2012 - 17:52 | |
| Alors hop Cibou, tu changes de cadre et tu le mets dans la maison pour Noel | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Dim 9 Déc 2012 - 21:30 | |
| Qu'est ce que tu attend Cibou, un petit relooking de ton cadre et tu peux l'accrocher. Allez au travail. | |
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Lun 10 Déc 2012 - 0:55 | |
| Merci les filles mais non, je ne fais pas de deco cette annee, le village et un sapin riquiqui en fibre et c'est tout! C'est bien la 1ere fois! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Lun 10 Déc 2012 - 11:23 | |
| - Ciboulette a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne le mets plus depuis un bon moment, je devrais laver le tissu et changer le cadre mais bon il est dans mon carton noel! un coup de peinture rouge sur le cadre et tu le mets | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou Mer 12 Déc 2012 - 14:35 | |
| Moi, j'aime le bleu alors ça ne me gène pas du tout ! Il est superbe ce travail, bravo Cibou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie chez Cibou | |
| |
| | | | Broderie chez Cibou | |
|