Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche | |
|
+7Cathy Lorenza Isa Emeraude Ciboulette Fée-Clochette amameliss 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 13:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvaine. Pour info, Le Teddy fait 50 cm de hauteur. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 13:35 | |
| Et le 3ème , celui qui a des boucles d'oreilles, il fait combien de haut ? SUPERBES, dommage de les mettre dehors. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 13:44 | |
| vraiment bien réussit Clochette tu lui mets quelque chose sur la tete au papa ? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 15:46 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 15:53 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Lun 12 Nov 2012 - 22:26 | |
| oui on attend ca avec impatience!!!! | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Mar 13 Nov 2012 - 8:49 | |
| J'ai mis des photos de Teddy habillé dans le post adéquat. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Mar 13 Nov 2012 - 9:02 | |
| Comme tjs tout mignon ton nounours, ca va etre une belle famille! | |
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Mer 14 Nov 2012 - 8:53 | |
| :++++: Les filles pour vos com, cela me fait plaisir que mes nounours vous plaisent. Cathy, c'est bien gentil de ta part que tu veuilles bien mes ours, mais j'ai aussi de la place chez moi au chaud, mais malheureusement, ils vont passer l'hiver dehors. | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Ven 16 Nov 2012 - 20:41 | |
| Voilà la famille ourson est terminé, j'ai posté des photos dans le post adéquat. J'attend vos critiques, vos conseils etc.....
| |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Ven 16 Nov 2012 - 20:50 | |
| Je comprends mieux certains commentaires...
c'est une réussite Fée, bravo. Les passants vont pouvoir admirer une belle fenêtre. | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Ven 16 Nov 2012 - 20:55 | |
| voila une tres belle famille d'ours bravo à toi Clochette les passants vont etre emerveiller
il faudra que tu mettes "fait mains"
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Ven 16 Nov 2012 - 21:03 | |
| Bravo fée clochette. Cette famille est très belle !! | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Ven 16 Nov 2012 - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles pour vos commentaires. Natou, ce n'est pas la peine de noter fait main, les passants ne feront rien, c'est trop haut. La semaine prochaine, je vais pouvoir commencer mon village oufffffffff, il était temps. | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Sam 17 Nov 2012 - 0:20 | |
| Une bien jolie famille que voila!
Bravo Fabienne pour tout ce travail!! :@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Sam 17 Nov 2012 - 9:41 | |
| Bravo Clochette ! C'est le cas de le dire : tu as des doigts de fée ! Ma préférence va au papa (qui fait très "papa" !) et au fiston ! Mais la fille et la mère sont très chouettes aussi ! ça va faire une magnifique déco de fenêtre mais quel dommage de savoir qu'ils vont être abimés par les intempéries.... En tous cas, bravo ! Tu peux être fière de toi ! :@@@: | |
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Sam 17 Nov 2012 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous Cibou et Isa. En tous cas , ces ours m'ont donné du fil à retorde. cela demande beaucoup de travail surtout que tout est cousu à la main (pas une piqûre à la machine à coudre)+ tous les accesoires qui vont avec et qui sont réalisés à la main également, à la fin, je ne sentais plus mes gros doigts de fée( ). Je suis bien contente que c'est terminé. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche Sam 17 Nov 2012 - 17:57 | |
| ça va te faire de très jolies décorations et bien des gens vont admirer ton travail ! Mais ils n'en connaitront pas leur valeur, car faire tout ça à la main, ça représente beaucoup de volonté, d'idées et de persévérance ! Bravo Clochette ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche | |
| |
| | | | Discussion sur le pas à pas de l'ours en peluche | |
|