Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette | |
| | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Jeu 25 Oct 2012 - 11:42 | |
| Je vais vous présenter un pas à pas pour réaliser un ours en peluche vous même. je vous mettrais des photos au fur et à mesure que je le réalise moi-même. 1ère étape:Le matériel qu'il vous faut : - un patron (style burda ou autre) pour ours en peluche. -du tissu imitation fourrure -des yeux achetés dans une mercerie ou un magasin créatif - du rembourage (ouate expres ou autre matière au choix) - des ciseaux -une machine à coudre ou si vous voulez, vous pouvez coudre à la main -du fil, des aiguilles, un dé à coudre. Voici quelques photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patron déjà découpé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tissu imitation fourrure ici en blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une boîte de différentes tailles d'yeux La suite au prochain épisode | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Lun 29 Oct 2012 - 20:59 | |
| Voici la suite de la confection de nounours.. 2ème étape-Une fois les pièces du patron découpées, il faut les placer sur le tissu. -Ensuite, faire le contour avec un craie de tailleur mais attention il faut laisser soit 0,5 à 1 cm de marche pour la couture. -Ensuite faire les découpes de chaque pièce -Après, coudre chaque pièces à la machine à coudre. Voici le résultat en photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au prochain épisode. | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Lun 5 Nov 2012 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un lien du pas à pas pour la réalisation des ours, c'est pour des petits ours mais le principe est le même pour les grands. J'ai déjà fait toutes les coutures à la machine de toutes les pièces, j'attend le rembourrage pour continuer. | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Mar 6 Nov 2012 - 16:58 | |
| Voici un petit aperçu du l'avancement de mon ours, j'ai fait le petit avant le grand, pour voir ce que cela donne comme résultat.(Comme c'est la première fois que je me lance la-dedans). Il n'est pas encore terminé. Tout est cousu à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Jeu 8 Nov 2012 - 13:59 | |
| Voici l'ours avec ses oreilles de mise et sa tenue de noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Lun 12 Nov 2012 - 8:30 | |
| Voilà je vous présente papa ours (il se prénomme Teddy et le petit Igor). Je vous présente Teddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant Teddy et Igor(vous pouvez voir la grandeur de Teddy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour terminer Teddy et igor assis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste à faire la maman, et la fille. | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Mar 13 Nov 2012 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les filles, pas de bonnet mais plutôt une robe et des fleurs ou un noeud sur la tête. | |
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Ven 16 Nov 2012 - 20:39 | |
| Je vous présente Léa (la fille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présente Clémentine (la petite maman lol), je suis un peu déçue du résultat, si je trouve du tissu par chez moi (au lieu de commander sur le net), je recommencerai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici la famille ourson au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos critiques, vos conseils. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Ven 16 Nov 2012 - 20:56 | |
| | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette Ven 16 Nov 2012 - 21:58 | |
| Félicitations Fée-Clochette, elle est super jolie cette famille ours, quelle patience tu as eu pour coudre tout ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un grand bravo, j'adore !
Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette | |
| |
| | | | Pas à Pas de la confection ours en peluche de Fée Clochette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |