Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Achats chez Babou et la Foir'fouille | |
|
+10paca Isa Ciboulette Cathy Lorenza Emeraude mido Fée-Clochette Tolkien flodu34 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:28 | |
| Après midi shopping aux alentours de Montpellier, quelques enseignes commencent à ouvrir leur rayon de noel, la majorité va les ouvrir vers le 1er novembre. Pas de visite de jardinerie aujourd'hui mais un tour chez Babou et à la Foir'fouille ou le rayon de noel n'est pas ouvert mais ou j'ai trouvé des sapins au rayon de décorations pour centre de table, le rayon était impressionnant! J'ai pris des photos malheureusement ma carte mémoire a déraillé il ne m'en reste pas beaucoup, enfin un moment j'ai cru que mon APN était mort donc il vaut mieux que ce soit la carte mémoire! J'ai perdu mes premières photos, tant pis pour le coin sur le thème polaire. J'ai craqué sur des ours en porcelaine assez fine,on dirait du biscuit, dommage qu'ils ne les aient pas faits en miniature pour nos village. Il y avait des plateaux et des dessous de verre en verre avec photos d'ours polaires et des pingouins, c'était adorable. Après il y a beaucoup de choses banales mais chaque année j'y trouve mon bonheur, en ouvrant bien les yeux ont fait de bonnes affaires. Je suis ravi pour mes ours, au moins ceux là c’est pour la vie, c’est bien joli le polystyrène mais ça jaunit, ça s’abîme, je ne cautionne pas le jetable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La lanterne pour cibou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:34 | |
| Merci Fodu pour ces photos, il y a "du matos". Les filles vous avez vu les sapins, ils iraient parfaitement dans un NP.
Une petite photo de tes ours (juste pour nous faire envie )? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:36 | |
| Merci de nous faire partager ces photos Flodu. Il y a un choix immense. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J' ai acheté 2 ours pour mes parents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en avais déjà mais je ne savais plus combien donc j'ai fait le stock : ) à 1.49e les 2 ça vaut le coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des billes turquoises, elles sont plus claires en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au rayon déco maison , 0.5e la pièce, j'en avais déjà acheté 20 en divers coloris (bleu, violet , rose, rose rouge), là c'est pour mes parents, c’est bien pour faire de la déco d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et chez la foir'fouille les sapin pailletés, ils sont assez grand, dommage que le pied soit dégarni, presque 3.80e les 2 quand même mais bon pour une fois que j'ai un coup de coeur sur quelque chose de vert, c'est rare! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par flodu34 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:39 | |
| Si quelqu'un veut des sapins imitation bonbon pour son northpole (en rouge et blanc ou avec du vert) à 1.49 les deux, je pense y retourner dans une dizaine de jours je peux prendre commande, les frais de port ne devraient pas être énormes. | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:44 | |
| C'est gentil de ta part Flodu mais pour ma part, je n'accroche pas trop au NP. | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 18:45 | |
| Tes ours sont beaux, j' ai les mêmes en petits (bébés /à nos villages). J'en ai vu de cette taille à Jardiland aussi. Ta proposition est très sympa flodu, merci cela fait plaisir de voir que des gens sont prêt à envoyer à d'autres ce qu'il n'y a pas chez eux. Je vais voir si Ciboul est intéressée pour une petite commande. | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 19:03 | |
| A jardiland ils ne doivent pas être à 2.99e par contre : ) j'ai vraiment été étonné par le prix. Ces dernières années la céramique et la porcelaine reviennent à la mode pour les décorations de noel (champignons, oiseaux, boules en feuilles d'arbres ou autre..). Moi j'aime bien, je suis assez anti plastique, je me laisse quand même tenter par l'acrylique mais ce que je préfère c'est sans conteste le verre | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 20:28 | |
| merci pour les photos, il y des déco très jolies et variées | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 25 Oct 2012 - 21:12 | |
| Merci à toi pour ces photos tu as fait de beaux achats trop mimi des ours c'est sympa de proposer d'envoyer des articles cela peut, peut etre interesser une personne merci pour la lanterne tu as pensé à Paca | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Ven 26 Oct 2012 - 7:00 | |
| En effet, un beau rayon pour la déco. Merci pour les infos et merci de proposer de faire les achats et de les envoyer. Perso je ne suis pas intéressée car je ne fais pas de NP. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Ven 26 Oct 2012 - 10:53 | |
| Merci Florian pour toutes ces photos et bien tu sais quoi moi j'ai craqué pour les pingouins juste à droite de la lanterne " sont trop mimis " ,cette boutique est une vraie caverne d'ali baba . Merci pour ta proposition d'envoyer des articles c'est super sympa de ta part , moi j'ai mon fils qui habite près de Béziers et sa copine près de Montpellier alors si besoin je les enverrai faire mes courses . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Ven 26 Oct 2012 - 22:30 | |
| Merci FLorian, pour ta proposition, j'en parle a vec Tolkein, c'est super sympa!
Bravo pour tes achats, ils sont beaux et merci pour les photos du magasin, c'est vrai que des fois c'est dans ce genre de magasin qu'on trouve des choses sympas! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Sam 27 Oct 2012 - 9:09 | |
| Je ne fais pas de NP non plus mais tout cela est bien joli et à des prix attractifs !
Cette lanterne ne plairait-elle pas à Paca ? | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Sam 27 Oct 2012 - 9:54 | |
| J'avais pas vu, mais c'est ce qu'on recherche, j'apelle Elo qu'ils aillent voir à Babou !!!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant !!! | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Mer 21 Nov 2012 - 21:48 | |
| Je suis allée à la Foirfouille aujourd'hui; pas mal d'objets illuminés dont ces murs à 5,99 les deux et d'autres modèles. Il y avait aussi des sapins et des topiaires mais un peu grosses...[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 4:24 | |
| Ils ont l air pas mal tes murs, tu sais les. Bricoler pour les brancher sur adaptateur secteur?
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 6:46 | |
| je suis un peu du même avis que Sylvaine ,ils sont bien beaux mais j'espère que tu pourras les brancher sur un transfo ,bel achat en attendant . | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 7:27 | |
| Oui justement, j'ai fait attention à ce qu'il y ait le petit trou!!! | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 8:00 | |
| Ils sont beaux tes murets, je les avais vu sur leur catalogue online, je les adore. | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 14:23 | |
| Alors s'il y a un petit trou...rien n'est perdu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 17:13 | |
| - Looping a écrit:
- Je suis allée à la Foirfouille aujourd'hui; pas mal d'objets illuminés dont ces murs à 5,99 les deux et d'autres modèles. Il y avait aussi des sapins et des topiaires mais un peu grosses...[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Hello looping tu es sur tous les forums :P :P :P tu m'as donné une idée je ne suis pas encore allez dans les foirfouilles juste gifi mais ils n'ont rien. ils sont supers tes murets lumineux |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Jeu 22 Nov 2012 - 21:26 | |
| on peut commander en ligne ??? gifi par chez moi je ne suis pas encore allée.. j'ai eu un catalogue ce matin, il y a des manèges grande roue et j'sais plus lequel à 49 euros pièces, un petit mécanique à 5 ou 7 euros.. un village avec téléphérique, manège et j'sais plus pour 129 euros.. | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Ven 23 Nov 2012 - 0:53 | |
| Je les ai vus ces murets, ils sont pas mal, les topiaires sont trop gros par contre. J'ai pris des sapins violets et turquoises. | |
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille Dim 20 Oct 2013 - 10:25 | |
| Voici quelques photos prises chez Babou avec mon téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille | |
| |
| | | | Achats chez Babou et la Foir'fouille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |