Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Achats chez Babou et la Foir'fouille

Aller en bas 
+10
paca
Isa
Ciboulette
Cathy
Lorenza
Emeraude
mido
Fée-Clochette
Tolkien
flodu34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:31

Voilà il y en a un peu pour tous les goûts à des prix très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:31

Merci Flodu pour le partage..
j'ai bien les lanternes en bois et les petits hérissons tout craquants
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:38

merci Flodu, sympa la vaisselle "pingouin" et tout mignon les petits animaux
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:47

merci pour les photos Flodu
j'adore les plateaux avec l'ours polaire

Qu'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:50

Oui je sure que tu as craque pour quelque chose!mdr 

Le plateau est sympa avec les ours, le tableau hivernal, j'aime bien aussi, il irait bien pour des fonds

Merci pour ces photos Flodu, ca nous met dans l'ambiance.:renne:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:46

Merci pour les photos, il y a des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:54

Si ça se trouve le cadre avec le paysage enneigé est moins cher qu'un fond myvillage. Je crois que c'était 7 ou 8e seulement

J'ai acheté des boîtes de rangement d 1 à 2e décor doré ou argenté,des suspensions de grelots à 1e pour mes chats! Au moins ça ne termine pas à la poubelle en 3 jours...
2 oiseaux en résine pailleté (photo page précédente), 4 suspensions goutte/plume

Aujourd'hui j'ai acheté un 2ème sapin lumineux chez gifi comme j'en suis content et quelques boîtes d strass pour décor de table chez Macdan

Et j'allais oublier de la peinture et du silicone chez bricodépot

Peinture acrylique pour plafond chez bricodépôt: 3.15e les 2.5l
chez lafoir'fouille: 250ml de 3.5e à 4e!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:10

et bien et bien les achats commencent bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:00

merci pour les photos Flodu ,je trouve qu'il y a beaucoup d'articles blancs cet hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:39

Merci de nous faire partager ces photos, il y a de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:35

Cathy a écrit:
merci pour les photos Flodu ,je trouve qu'il y a beaucoup d'articles blancs cet hiver !!!!
Oui comme les année précédentes mais je crois que le bleu va revenir, ce ne serait pas trop top ! : )
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 8:20

Je vois de plus en plus de figurines est petites maisons de déco de villages de Noel chez GIFI. J'ai été surprise aussi de voir chez SHOWROOMPRIVE.COM une marque "autour de minuit" qui proposait quelques figurines et des sapins lumineux ou juste sapins.. c'est resté quelques jours.. les gens
s'intéressent de plus en plus aux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Lulumimi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2021
Humeur : Curieuse

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Qualité prix des figurines   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 13:55

louloute a écrit:
Je vois de plus en plus de figurines est petites maisons de déco de villages de Noel chez GIFI.  J'ai été surprise aussi de voir chez SHOWROOMPRIVE.COM une marque "autour de minuit" qui proposait quelques figurines et des sapins lumineux ou juste sapins..  c'est resté quelques jours.. les gens
s'intéressent de plus en plus aux villages.

Bonjour,
Dans ma petite ville au contraire les rayons village de noël se réduisent aux scenettes animées, signe de désintérêt ?
Et j'ai beau écumer le net je ne trouve pas grand chose à des prix raisonnables pour une qualité acceptable.
Où sont les figurines mignonnes d'autrefois, souvent mal peintes mais au moins bien gravées ?
Quand à l'occasion, ils sont fous ces romains!!!!
🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:54

Lulumimi a écrit:
louloute a écrit:
Je vois de plus en plus de figurines est petites maisons de déco de villages de Noel chez GIFI.  J'ai été surprise aussi de voir chez SHOWROOMPRIVE.COM une marque "autour de minuit" qui proposait quelques figurines et des sapins lumineux ou juste sapins..  c'est resté quelques jours.. les gens
s'intéressent de plus en plus aux villages.

Bonjour,
Dans ma petite ville au contraire les rayons village de noël se réduisent aux scenettes animées, signe de désintérêt ?
Et j'ai beau écumer le net je ne trouve pas grand chose à  des prix raisonnables pour une qualité acceptable.
Où  sont  les figurines mignonnes d'autrefois, souvent mal peintes mais au moins bien gravées ?
Quand à l'occasion, ils sont fous ces romains!!!!
🙄🙄

Oui Lulumimi, sur le boncoin les prix sont plus cher que le neuf ... juste ne pas acheter et voilà.. Je suis allée sur un autre GIFI hier, pour acheter des boites de rangement.. pas trop le temps de regarder tout, mais peu de personnages.. si, un père Noel avec ses rennes, et des petits stands.. des villages animés aussi.. je crois qu'il y a un autre GIFI. pas loin.. il y a un "action" sur Créteil.. jamais mis les pieds, le chemin d'accès me fait peur en voiture (un gros rond point accidentogène)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats chez Babou et la Foir'fouille   Achats chez Babou et la Foir'fouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats chez Babou et la Foir'fouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes achats 2013 chez Felina (Gwen)
» Mes achats
» Nos achats doublons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Nos achats, nos envies, nos recherches et nos offres de vente :: Nos autres achats-
Sauter vers: