Qui est en ligne ? | Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette | |
|
+3Lorenza Cathy Fée-Clochette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 8:31 | |
| Je voulais vous montrer mes décorations extérieures de ma façade de l'année dernière. Cette année, on va changer un peu la déco. Une grande partie des décos est faites par mon homme, moi je m'occupe de la fenêtre du haut( ours, guirlande) Voici les photos de jour et de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez y lâcher vos commentaires. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 8:58 | |
| J'aime beaucoup cette décoration Fabienne et plus particulièrement les énormes sucres d'orge devant ta porte d'entrée ,ils sont vraiment très beaux ,et la fenêtre à un joli petit air polaire avec les ours et les pingouins | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 10:25 | |
| Tes déco de facades sont toujours très belles. J'aime beaucoup la fenêtre avec les ours et les pingouins. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 10:41 | |
| Je me rappelle l'histoire de ces sucres d'orge ta fenetre avec les ours et poigouin j'adore tu as meme mis des montagnes pour le fond rien n'est laissé au hasard j'adore
:@@@: à vous deux | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 12:10 | |
| Merci, je fais attention au moindre détails quand je fais mes décorations.
Pendant la semaine, il y a beaucoup d'enfants qui passent pour aller à l'école et ils sont chaque fois en admiration devant mes décorations. Il y a même des tous petits qui demandent à leur parent de passer plusieurs fois dans la journée.
Je suis très fière de faire rêver ces petites têtes blondes. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Mer 24 Oct 2012 - 12:26 | |
| Moi aussi, je me souviens de ces sucres d'orge ! Tes décorations sont toujours aussi jolies ! Pas étonnant que les enfants (et les plus grands !) s'attardent devant chez toi ! Trop joli ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 18:51 | |
| Oui les sucres d'orge me sont familier et l'imagination de ton mari mm'avait etonné! c'est chouette de faire ca a 2.
Tres belle deco, je vois bien les enfants en admiration, c'est vrai ca doit etre sympa de regarder les personns s'arreter! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 19:19 | |
| Je me rappelle de la photos de vous 2 avec les sucres d'orges avant de les installer. Belle déco sur ta fenêtre. Mais ils ne s'abîment pas avec la pluie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette | |
| |
| | | | Décorartions façade 2011 chez Fée Clochette | |
|