Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) | |
|
+4Ciboulette Emeraude Cathy amo32 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 23 Oct 2012 - 15:20 | |
| Tu nous fais un super boulot franchement j'admire ta motivation c'est sympa toutes ces créations j'espère que tu pourras améliorer ce qui a craqué cette nuit ,j'ai hâte de voir ta crèche finie . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 23 Oct 2012 - 17:51 | |
| Chapeau Amo j'aime beaucoup ta bijouterie! Pour la vitre, peut etre tu as du papier Rhoidod ou un truc comme ca, ou en patisserie pour faire le tour des mousses et charlottes, s'il n'est pas trop fin.
Dommage, pour l'argile, on a Gigi qui travaille tres bien l'argile, elle pourra peut etre te donner des trucs quand elle rentrera de vacance | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 23 Oct 2012 - 18:49 | |
| Bravo pour ta bijouterie, elle va être belle.
La pâte durcissante ne se rétracte pas ou très peu. | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 13:53 | |
| Bonjour a tous Oulala j'ai du retard dans mes devoirs.... Alors j'ai fini le bar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bijouterie.... Ben.... c'est pas encore fini mais y'a quand meme des avancées (mais pas de photos) J'ai résolu mon probleme de vitres la solution était devant moi dans mon labo j'ai utilisé une boite a bonbon en plastique. Sinon voila une photo des tetes et cous a bijoux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite en fouillant dans mon grenier je suis tomber sur la maquette d'une catapulte qui apartenait a l'ancien propriétaire. Mais bon en voulant la prendre en photo elle m'a échanpée des mains et c'est cassée. Mais ce fut un mal pour un bien car il y avait a cette catapulte deux grosse roue en bois donc ça ma donner l'idée de faire un moulin en ruine et de faire une riviere asséchée: En planchette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois monté avec l'argile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le voila placé dans la cêche parce que oui ca y est je me suis lancé dimanche soir aprés avoir fais 300€ d'achats a Truffaut Pau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 14:02 | |
| voilà déjà une belle avancée et l'idée de la roue est vraiment bien ,bonne continuation . | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 14:59 | |
| Florian, ton moulin est très beau. 300 euros de frais pour ta crèche ? Tu as dû te faire plaisir et ça c'est très important. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 15:05 | |
| Super l'idée et le rendu de ton moulin j'adore
300euros chouette vivement les photos les tetes avec les bijoux rendent bien et le bar aussi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 16:27 | |
| Bravo pour le bar! ta soiree flamenco, tu vas mettre ta figurine espagnole?
(Je crois que je dois avoir le meme genre de figurine acheté il y a au moins 40 ans en espagne!!!j'attends de voir!)
les bijoux sont reussis, tu as de l'idee
Et les roues de moulins en situation donnent vraiment bien!
:@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 16:31 | |
| Tu as vraiment de la suite dans les idées ! La catapulte tombe, tu trouves deux roues et hop, tu voies déjà ton moulin ! Résultat : c'ets super joli et rès réussi ! Bravo ! :@@@: | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 16:35 | |
| :@@@: à toi, tu as de bonnes idées. Tes têtes et bijoux rendent bien. Ton bar est très réussi. Bonne continuation pour la suite. | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 21:55 | |
| Ouais en faite pour 300€ y'a pas grand chose j'ai acheter un four magnifique et une petite fontaine qui m'on deja couté 100€ puis apres j'ai investi dans des lumieres. Le pire c'est que je me dis que dimanche prochain je retourne a Pau car Jardiland ouvre son rayon de noel et j'ai deja prevu quelques objets qui me manque. La carte bleu n'a pas fini de chauffer... | |
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mar 30 Oct 2012 - 22:14 | |
| Si tu peux te le permettre, fonce... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mer 31 Oct 2012 - 8:53 | |
| elle est a raison, si et seulement si tu peux te le permettre fonce et ne nous oublie, pas prends des photos des décos du magasin | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) Mer 31 Oct 2012 - 10:31 | |
| Je n'avais pas vu ces posts, Mais cela aurait été dommage.
Bravo pour tes créations, les idées originales et leurs réalisations.
Tu vas faire une très belle crèche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) | |
| |
| | | | Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012) | |
|