Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jouets anciens et patrimoine miniature ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Jouets anciens et patrimoine miniature ! Ven 12 Oct 2012 - 11:59 | |
| JOUETS ANCIENS ET PATRIMOINE MINIATURE !Allez jusqu’en bas, c’est superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jouets anciens et patrimoine miniature ! Ven 12 Oct 2012 - 12:52 | |
| Oui en effet c'est superbe!! Merci ISA Ca doit etre genial de faire des stages, on doit apprendre beaucoup, mais tout ce passe tjs en RP ou PACA Je me plains pas, moi mes stages sont prevus a ST SAUVANT!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jouets anciens et patrimoine miniature ! Ven 12 Oct 2012 - 14:34 | |
| Il n'y a pas que la RP ou la PACA. Il suffit avant tout de fouiner et de bien se renseigner, et auprès de bonnes personnes ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jouets anciens et patrimoine miniature ! Ven 12 Oct 2012 - 15:33 | |
| Merci Isa tout est vraiment très joli ,c'est pourtant si petit mais on dirait que tout est vrai
J'ai vu un salon de la miniature dans ma région le 11 novembre à lons le saunier c'est à 50 kms de chez moi ,mais je ne pourrai pas m'y rendre je me fais opérer le 8 | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jouets anciens et patrimoine miniature ! Ven 12 Oct 2012 - 19:19 | |
| magnifique des doigts de fée
j'adore la boulangerie et vous savez quoi ?? les escaliers en colimaçon sont superbes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets anciens et patrimoine miniature ! | |
| |
| | | | Jouets anciens et patrimoine miniature ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |