Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Créer un arbre miniature ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Créer un arbre miniature ! Lun 9 Mai 2011 - 11:33 | |
| Créer un arbre miniature !Le pas à pas est formidable et vous pouvez bien sur enneiger l'arbre pour l'hiver ! Le résultat est superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Ven 20 Mai 2011 - 22:18 | |
| le pas à pas est super et l'arbre magnifique | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Ven 20 Mai 2011 - 22:30 | |
| Oui, je trouve ce site super ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Ven 20 Mai 2011 - 23:18 | |
| oui dans le post "ameliorations" il y a beaucoup d'astuces! l'arbre es magnifique! c'est quoi le MILLIPUT? on dirait une sorte d'enduit de rebouchage.... ils parlent souvent de flocage Woodland scenics, quelqu'un a a vu ? merci pour le site, a conserver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Sam 21 Mai 2011 - 22:24 | |
| Ce qui signifie que nous allons devoir aller à la pêche aux renseignements pour les flocage Woodland scenics.... ! Ah cette Cibou ! Tiens, je viens d'aller chercher : ils en parlent dans ce lien et n'en disent que du bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Sam 21 Mai 2011 - 23:21 | |
| oui j'aimerai bien tomber sur un magasin de modelisme mais je n'en vois pas! tolkein, il va falloir qu'on se bouge on m'a donné un sciure un peu differante de dab, il faut que je voye ca car autrement la sciure normale est trop reguliere surtout tamisee! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! Dim 22 Mai 2011 - 22:09 | |
| Cibou, Sylvaine achète en modélisme, elle peut surement te donner des sites ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un arbre miniature ! | |
| |
| | | | Créer un arbre miniature ! | |
|