Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac

Aller en bas 
+3
Cathy
Tolkien
Gwen69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cathy, je vais tâcher de suivre tes conseils et me lancer le week end prochain si j'ai tous les accessoires nécessaires.

Du coup, je fais appel aux talents de vous tous pour quelques petites questions :
Le Crystal résine, vous trouvez cela où ?
vous utilisez quel type de peinture pour peindre le poly ?
Gigi, tu parles de peinture vitrail pebeo : tu trouves également cela où ?
Pour faire de l'eau (j'ai acheté des ponts et autres accessoires "aquatiques"), il vaut mieux acheter une plaque de poly blanche, la tailler et mettre ensuite le Crystal ou acheter une plaque rose, la tailler, la pendre en blanc avant de mettre le Crystal résine.

Maintenant si vous pensez à d'autres choses qui m'échappent, je suis preneuse et sinon, je vous embêterai le week end prochain ^=:

:++++:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:09

Pour toutes ces choses que tu veux, tu les trouveras dans des magasins de loisirs style "cultura", sinon tu as internet.

Pour tes plaques (c'est l'épaisseur qui doit guider ton choix)peints-les avant en faisant un fond d'eau (peinture bleue et /ou verte un peu de sable des végétaux) et après tu coules ta résine teintée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:29

et surtout il ne faut pas de raccord entre deux plaques de poly sans faire un mastiquage sinon la crystal resine va s'écouler par là
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:57

Merci Tolkien et Cathy pour vos conseils. Cela me paraît assez compliqué mais bon faut bien se lancer alors on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:52

Non, ce n'est pas compliqué, soit tu prends des plaques blanches soit tu les peints, pour faire de l'eau il faut préparer le "lit "de l'eau comme s'il était à sec puis tu coule ta résine (il ne faut pas de fisssures, trous...par lesquel ta résine pourrait filer).
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:02

J'ai vu du crystal résine cette semaine dans mon brico marché peut etre en as tu un vers chez toi

Ensuite je vais te donner d'autres idées aussi pour commencer
a part le crystal résine et moins couteux avec un effet different et pas mal
tu as cette methode

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien comme dans ma scene d'été tu coupes un fond dans le poly , tu mets de la peinture et quand c'est sec tu mets du silicone transparent meme le 1 er prix
n'oublies pas de travailler le silicone en trempant tes doigts dans un bol d'eau savonneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:04

Va là pour t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:30

juste une question, enfin 2 : le crystal résine, c'est pareil que le vernis crystal ?? et pour la peinture pour peindre directement sur le poly (par exemple pour le blanc), il faut utiliser quel type de peinture ??

et Cathy je ne me lasse pas de regarder tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:53

perso le vernis cristal je ne connais pas
ensuite pour la peinture tu peux aussi utiliser celle à l'eau sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:54

Non le vernis cristal et la cristal résine ce n'est pas la même chose.
La cristal résine , tu la coules et cela fera de l'apaisseur selon comme tu as prévu le trou. C'est très bien piyur faire un lac d'eau dormante et plate.
Par contre, pour faire la mer, une cascade, des remous, de l'eau ne mouvement, il vaut mieux faire avec du silicone à plomberie.

pour peindre le poly, tu peux utiliser de la peinture lavable à l'eau. Moi pour mes grandes surfaces de plate formes, ou pour peindre le fond des montagnes, j'utilise la moins chère des peintures lavables à l'eau du rayon bricolage. Pour le reste des couleurs que l'on utilise en moins grande quantité, je prends des tubes de peinture dans les rayons loisirs créatifs. J'ai toujours également du blanc car ensuite, je fais des mélanges, des touches ou trainées blanches etc... Pour les montagnes sur la base ordinaire, je fais des trainées avec de la peinture effet granit ....après tu laisses libre cours à ton imagination et tes gouts perso
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:10

voilà qui est clair, merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:53

Je n'ai utilisé pour l'instant que du silicone, je sais que ca fait plus opaque, mais j'en avais sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:51

J'utilise moi aussi toujours de la peinture à l'eau parfois selon la qualité il m'est arrivé d'en mettre deux couches pour ne plus voir les marques sur les plaques de poly (par chez moi le poly est vert )
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:55

ils sont bizarres chez toi Cathy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:36

Normal j'habite près de la forêt : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:42

J'ai reçu mon couteau ce matin, acheté la plaque de poly finalement de 6 cm d'épaisseur, le crystal résine si je ne me suis pas trompée car ce n'est pas ce nom là mais on verra bien.

Manque plus que la peinture. Les choses se précisent heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:55

vivement les photos Gwen
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:43

Allez au boulot pour faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:40

J'y travaille, j'y travaille !!.... Mais il me manque la peinture autr

Une petite question au passage : à vous tous qui faites des scènettes en fonction des saisons et de vos envies, par exemple toi Cathy avec ton pas à pas, arrivez vous a réutiliser votre support l'année suivante ou la saison d'après (vu que vous avez collé des éléments type neige, sable.... Je suppose) ?

Merci +++++
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:15

Perso moi je ne colle pas la neige, le sable, le flocage...
après on peut réutiliser parfois des morceaux pour refaire autre chose, mais si on veut changer de look on ne peut pas réutiliser en l'état la plateforme.
Dans la mesure du possible et si pas trop de trous j'utilise les plaques de poly recto /verso, donc elles servent 2 fois

Par contre, si tu te fabriques des montagnes pour faire un fond , cela peut se réutiliser sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:56

Super merci Sylvaine. Mais si tu ne collés pas, cela ne risque pas de s'envoler avec des courants d'air pour les trucs légers ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:11

Moi je fait recto-verso aussi donc deux ans et sinon je décolle les éléments et je découpe mes plaques pour faire des dénivelés donc on arrive à réutiliser un peu nos plaques .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:08

NOn Gwen cela ne s'envole pas, Pour la neige on est en hiver, les fenetres ne sont pas tout le temps grandes ouvertes. Le seul truc que je retrouve dans la maison c'est un peu de neige quand Minette a été faire une traversée du village et l'année dernière elle ne me l'a même pas fait.
Et puis si tu voulais coller , cela à mon avis ne ferait pas beau mais plutot des paquets et comme souvent on cache les pieds des personnages avec les textures qui recouvrent le sol, on ne peut pas leur mettre de la colle comme cela dessus. Le seul truc c'est le double face que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:38

Un grand merci a toi pr ces précisions. Et juste une petite question : pour la neige,tu prends quoi ? Les espèces de petites billes / poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:15

de la neige en poudre en sachet que tu trouve en jardinerie meme à carrefour en periode de noel
tu peux mettre aussi de la farine en la tamisant au dessus des toits


Dernière édition par Emeraude le Jeu 11 Oct 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac   plateforme - Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions pour sa 1ere plateforme et son lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire des sapins pour toutes les occasions et de toutes les couleurs !
» Questions pour Ronsard
» Mon reve de noel 2012(cafougnette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Vous pouvez poser toutes les questions ici en rapport avec les villages miniatures-
Sauter vers: