Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Luville Efteling (nouveaux articles) | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Luville Efteling (nouveaux articles) Mer 27 Juin 2012 - 18:39 | |
| Luville Efteling nieuwe items [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ALBUM :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Luville Efteling nieuwe items Vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Mer 27 Juin 2012 - 23:20 | |
| merci Isa je regarderai mieux demain | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Mer 27 Juin 2012 - 23:21 | |
| Merci beaucoup Isa pour ces liens.
La vidéo je ne suis pas fan du tout. Par contre, le village est super sympa. Maintenant pour l'instant je ne suis pas attirée par les petits elfes (et là y'a ma carte bleue qui vient de pousser un gros soupir de soulagement !! :panda: ) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Jeu 28 Juin 2012 - 11:00 | |
| Moi, je suis assez attirée par certains articles ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Jeu 28 Juin 2012 - 16:27 | |
| Bonjour, je viens de recevoir ma livraison felina world pour ce qui est de ma commande lemax, de superbes arbres aux couleurs d'automnes, des bouleaux et deux pecheurs pour mon village de printemps, quelques autres personnages et une scenette pour mon prochain village d'hiver FW est toujours aussi sérieux puisqu'ils m'ont répercuté la réduction de 20% et aussi ils ont joint le catalogue luville 2012 : je trouve dommage que sur les nouveaux chalets il y ait ces têtes de cerfs en façades, cela fait un peu lugubre ! vivement la livraison de septembre bonne après midi à tout le monde bien chaude
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Jeu 28 Juin 2012 - 20:45 | |
| Merci cecee pour ces précisions. Et dit moi, pourquoi tu parles de plusieurs livraisons ? Tu as payé plusieurs fois les frais de port ou felina envoie les articles au fur et à mesure de leur dispo, contrairement à ce que j'avais compris ?
Merci pour la réponse et on attend les photos de tes achats. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Ven 29 Juin 2012 - 18:49 | |
| Bonsoir, pour répondre à Gwen 69, j'ai effectivement fait 2 commandes et donc réglé 2 fois les frais de port j'ai demandé qu'ils m'envoient les Lemax quand ils les auraient reçus Sinon on peut effectivement faire plusieurs commandes séparées et ne payer qu'une seule fois les frais de port et dans ce cas ils ne font qu'une seule livraison groupée pour les photos j'en mettrai les jours prochains mais je suis un peu bousculée en ce moment bonne soirée | |
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Ven 29 Juin 2012 - 23:05 | |
| Merci cecee pour cette réponse qui confirme ce que je croyais. Il ne me reste plus qu'à attendre fin septembre ou fin octobre de mémoire. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Sam 30 Juin 2012 - 20:54 | |
| vivement tes photos Cecee c'est vrai que Félina sont serieux et tres commerçant | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) Dim 1 Juil 2012 - 21:43 | |
| On sera ravis de voir tes photos, Cecee ! ^=: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville Efteling (nouveaux articles) | |
| |
| | | | Luville Efteling (nouveaux articles) | |
|