Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Promenade féerique ! (Winter Efteling) | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Mer 27 Juin 2012 - 18:35 | |
| Promenade féerique !Winter Efteling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore et j'aime l'ambiance ! :coeur | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 28 Juin 2012 - 6:47 | |
| Un peu de neige par cette chaleur ça nous rafraîchis ,c'est vraiment un drôle d'endroit ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 28 Juin 2012 - 10:50 | |
| Parc d’attractions Efteling Parc d'attractions Efteling
Le Bois des Contes accueille à son ouverture en 1952 dix contes de fées : les maisons des Nains, le Rossignol Chinois, la Princesse polissonne (Perroquet), le Puits de Madame Holle, Petit Message, Blanche-Neige et les Sept Nains, le Roi des Grenouilles et l’Horloge Magique sur la place ‘Herautenplein’. Le 31 mai 1952, la Fondation du Parc naturel d'Efteling ouvre officiellement le parc naturel ‘Efteling’. En 1984, le parc opte pour une nouvelle forme juridique : l’Efteling BV, dont le seul actionnaire reste la Fondation du Parc naturel d’Efteling. Le célèbre artiste néerlandais, Anton Pieck, dessine les contes de fées et Peter Reijnders leur donne vie sur le plan technique. Au fil des années, Efteling devient un parc d'attractions avec un Bois des Contes reprenant 26 contes de fées et de nombreuses attractions à l'allure internationale. Les contes de fées constituent encore et toujours la pierre angulaire d’Efteling. En 2009, le Bois des Contes s’est vu attribuer son 26e conte : Cendrillon. La maison où elle vit avec sa méchante belle-mère et ses deux belles-sœurs est érigée sur la place ‘Herautenplein’. Le Bois des Contes n'est pas le seul à donner vie aux contes de fées. De nombreuses attractions reposent également sur des contes, des mythes et des légendes. En voici quelques exemples :
o les montagnes russes couvertes ‘Vogel Rok’ (basées sur le cinquième voyage de Sindbad le Marin) ; o la maison des horreurs ‘Villa Volta’ (basée sur la légende des Bokkenrijders) ; o le mystérieux vaisseau ‘De Vliegende Hollander’ (base sur la célèbre légende du bateau fantôme volant) ; o la Fata Morgana (basée sur les histoires de Shéhérazade des contes des Mille et une Nuits). Efteling a aussi écrit ses propres histoires pour certains contes et attractions, comme le Peuple des Lavanors et la Maison des cinq Sens.
Le Parc Efteling couvre une superficie de 72 ha (y compris les parkings). En octobre 2007, le 95 millionième visiteur passe la porte d’Efteling. Le 100 millionième visiteur est attendu à la mi 2009. Depuis 1999, le parc ouvre aussi pendant la saison hivernale pour l'Hiver Efteling. En 2008, Efteling a d'ailleurs fêté le dixième anniversaire de cet événement.
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 28 Juin 2012 - 10:50 | |
| Voici une autre vidéo du parc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Mer 5 Sep 2012 - 20:14 | |
| Superbe nous venons de regarder les vidéos c'est vraiment magique
merci Isa | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Mer 5 Sep 2012 - 21:20 | |
| Moi aussi, ça me plait beaucoup ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Mer 5 Sep 2012 - 22:46 | |
| J'avais pas vu ce post merci Isa! Ca me plairait bien un jardin comme ca!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 18:17 | |
| C'est bien sympa, cela doit être agréable d'y faire une promenade | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 21:24 | |
| J'aimerais beaucoup y aller ! On part ensemble, Cibou et Sylvaine ? !!!!!!!!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 21:38 | |
| Si je devais faire la liste de tout ce que j'aimerai voir, une vie ne suffirait pas!! :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 21:47 | |
| Alors, faut qu'on commence vite ! | |
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 22:07 | |
| Si seulement..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Jeu 6 Sep 2012 - 22:07 | |
| Comme tu dis.... Et les sous, il en faut beaucoup .... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Sam 29 Sep 2012 - 21:44 | |
| je viens de revoir un peu c'est vraiment superbe | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Sam 29 Sep 2012 - 22:52 | |
| C'est super, je pense que les personnes qui y sont allé vont craquer sur les répliques miniatures de ce superbe parc. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) Dim 30 Sep 2012 - 9:40 | |
| Je ne l'avais pas vu, voilà d'où il sortent la série miniature.
Très joli. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade féerique ! (Winter Efteling) | |
| |
| | | | Promenade féerique ! (Winter Efteling) | |
|