Qui est en ligne ? | Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques Mar 20 Mar 2012 - 20:57 | |
| Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques Mer 21 Mar 2012 - 9:10 | |
| J'ai assisté à un départ des membres de ma famille dans trois montgolfières et je dois avouer que c'était très impressionnant ,les photos qu'ils ont ramenées sont superbes car c'était près de chez nous ,un très beau moment même pour ceux qui restent au sol . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques Mer 21 Mar 2012 - 9:15 | |
| Le Jura en mongolfiere, c'est vrai ca doit etre superbe! | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques Mer 21 Mar 2012 - 9:30 | |
| Je confirme, un vol en montgolfière c'est tout simplement Génial !! J'en ai fait il y a 1ans 1/2 avec mon chéri, au dessus du chateau de Chanonceaux !!
C'etait super beau, j'avais un peu d'apréhension avant de décoller, mais j'ai vite oublier dès qu'on ai monter et que j'ai vu ces superbes paysages !!
C'est vraiment quelques chose a faire !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques | |
| |
| | | | Festival de Montgolfières au dessus des pyramides Aztèques | |
|