Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Vol au-dessus de la paisible Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 12:27 | |
| Vol au-dessus de la paisible Normandie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 12:50 | |
| :scratch:sa vaut pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 13:46 | |
| N'importe quoi ! Avec votre temps de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 14:21 | |
| n'empèche qu'hier beau temps que sur la "BRETGNE" EHH EHHH ET TOC LOL _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 14:22 | |
| Une croix à mettre sur le calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | foud'noel22

| Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 15:02 | |
| paisible normandie lol mdr et puis quoi encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive la bretagne bretonnante !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 16:03 | |
| Et nous aussi, beau temps hier, ainsi qu'aujourd'hui.
J'ai pas encore remis un manteau pour aller travailler !!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie Dim 27 Nov 2011 - 21:26 | |
| Ah ben nous, à Paris et RP, on a déjà bien remis les manteaux ! ça caille dur certains matins ! Mais je sais qu'il fait beau en Normandie en ce moment ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vol au-dessus de la paisible Normandie  | |
| |
|  | | | Vol au-dessus de la paisible Normandie | |
|