Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| iGarden (Pays-Bas) | |
|
+6Anaiis Ciboulette Tolkien Emeraude Isa fabipat 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 19:23 | |
| Comme convenu, voici les photos. Désolé pour la qualité de certaines photos. Une image montre le colis, le tout était bien emballé et callé. Mention très bien. Le colis fait +- 10kg et pour le prix de 8.95 € de frais de port :@@@: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 19:27 | |
| Tu as fais de bien beau achats. Bravo :) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 20:51 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai la quasi totalité de tes personnages, ils sont beaux !
Le vignoble, je l'ai aussi, mais pas l'autre maison, et je la trouve vraiment très jolie ! J’aime beaucoup aussi la carriole, bref, j'aime tout !
Bravo à toi, Fabipat, tu as fait là, de bien jolis achats ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 20:56 | |
| Superbe achat Fabienne! Tu as bien fait d'etre patiente avec IGarden! Tu as de quoi faire une bien jolie scenette maintenant! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 21:11 | |
| De tres beaux achats Fabienne
Je ne pense pas que ce soit genant car le nom et l'adresse de la personne n'apparait pas et que tu precise que cela ne vient pas de toi ne t'inquiete pas Fabienne
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 21:29 | |
| :++++: à toutes. Oui, je suis très de mes achats sur i-garden. De plus, leurs prix (pour l'instant défient toute concurrence. J'espère qu'ils ouvriront leur commerce vers la France. N'hésitez pas à les contacter, ils prendront conscience du marché qui s'ouvre à eux. A bientôt | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Mer 21 Mar 2012 - 21:33 | |
| Tu peux etre contente qu'est ce que c'est agreable de recevoir ce genre de colis | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 6:44 | |
| super tes achats Fabienne la maison bleue je l'ai reçu en cadeau à noël et je possède quelques figurines que tu viens de nous montrer ,voilà un bien beau colis que tu as dû apprécier car vraiment le prix est plus que raisonnable ,si seulement ils voulaient bien nous livrer en France c'est notre porte monnaie qui serait content ( et un peu nous aussi quand même ) | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 9:51 | |
| Beaux achats, maintenant il n'y a plus qu'à !!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 11:25 | |
| Merci de nous faire partager tes achats.
La femmes qui arrosent les salade me plait beaucoup. | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 11:59 | |
| Ce matin j'ai envoyé un message et ils viennent déjà de me répondre ils livrent bien en France seulement je viens de les contacter à nouveau car je n'avais pas précisé ma commande pour connaitre les frais de port ,et autrement le payement je ne sais pas trop comment ça se passe j'attends des nouvelles et je vous redis . | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 12:24 | |
| Cathy, pour le paiement pas de problème. Tu fais ton choix pour préparer ta commande. Celle-ci étant faite et mise dans ton panier, tu continues les différentes étapes jusqu’à ton paiement. Pour le paiement, il faut choisir virement international et surtout pas par carte (uniquement pour les ressortissants hollandais). Tu fais directement ton paiement, une fois celui-ci fait et débité, j’ai personnellement fait un mail en donnant la preuve du paiement et 2 jours après j’avais leur confirmation de la réception de celui-ci. Sur cette commande, tu auras un montant de frais de port (calculé par la machine), si celui-ci n’est pas suffisant pour couvrir les frais, tu seras prévenue par mail les jours suivants en te demandant un petit supplément. Pour un colis de +- 10 kg j’ai payé 8,95€, donc je pense qu’ils sont assez raisonnables. Voici ma petite expérience avec iGarden, mon souhait est que cette expérience puisse te servir et quelque part il faut aussi leur faire confiance.
| |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 13:23 | |
| Merci Fabienne mais en quoi consiste le virement international faut'il passer par ma banque ou celà ce fait automatiquement sur leur site ??? Je suis un peu perdu | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 13:42 | |
| Soit par ta banque et tu as besoin du compte IBAN et BIC (qui est sur leur site), ou alors comme moi, j'ai mon "PC Banking", donc je fais tout de chez moi. Besoin d'aide... pas de problème, je ferai mon possible pour aider celui qui en aura besoin, bien entendu en fonction de mes possibilités. | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 13:51 | |
| Alors avec un RIB depuis chez moi je dois pouvoir finaliser l'achat tu penses ???? ;(dessus on trouve le compte IBAN et BIC ) mais peut être qu'il faut encore quelque chose de plus ?? | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 14:12 | |
| RIB est si je te comprends bien est une gestion de compte bancaire à la maison, si oui, alors tu sauras faire ton paiement international. Tu vas sur le site de iGarden pour avoir les infos bancaire (je te donne celle que j'ai utilisé) Pays de destination = Pays-Bas Compte bénéficiaire (IBAN) = NL39 RABO 0149 6805 38 Code BIC (adresse Swift) de la banque bénéficiaire = RABONL2U Nom et adresse du bénéficiaire = iGARDEN Weg naar Bakel 4 5709 JA Helmond Nederland
Maintenant, tu auras besoin aussi de ton propre compte IBAN et tu devras le trouver sur tes extraits de compte (enfin si c’est comme chez nous) Bon courage et n’hésite pas si tu as encore besoin.
| |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 20:46 | |
| Avec tous ces achats, j'espère pouvoir créer une petite scénette, mais le temps me manque, et les voyages m'appellent...J'ai déjà quelques idées en tête, mais...On verra ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Jeu 22 Mar 2012 - 20:52 | |
| Tu peux nous parler aussi de tes envies de voyage, Fabienne ! Il y a un post, je crois, à ce sujet ! | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Mar 2012 - 7:41 | |
| - fabipat a écrit:
- Avec tous ces achats, j'espère pouvoir créer une petite scénette, mais le temps me manque, et les voyages m'appellent...J'ai déjà quelques idées en tête, mais...On verra !
c'est vrai il y a un poste Tu vas dans quelle partie du monde? | |
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Mar 2012 - 12:26 | |
| Désolée, je me suis mal exprimée. Voyage, c'est 15 jours à Nieuwport en Belgique (vacance de Pâques) En ce qui concerne mon idée, c'est plutôt sur une éventuelle scénette.
Hier, j'ai reçu 3 pièces de Alles-mini en Allemagne, j'avais fait un premier essai d’achat et là aussi c'est impeccable, pas de problème, bien emballé, en parfait état, frais raisonnable, seul ombre au tableau uniquement du Lemax, j'ai essayé de lui suggérer de vendre du Luville mais malheureusement sa réponse à été négative. Les photos suivront.
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Mar 2012 - 13:17 | |
| C'est bon à savoir aussi pour Allées-Mini ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Mar 2012 - 15:12 | |
| Merci Fabienne pour tous ces renseignements, bien pratique! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Aoû 2013 - 22:34 | |
| la figurine que je souhaite n'est dispo que sur le site igarden. Au final, certains d'entre vous ont déjà commandé avec une livraison en France ?
Sur leur site, difficile de comprendre le néerlandais et à ce que je vois, pas possibilité de traduire en anglais voire dans mes rêves les plus fous en français ??
En plus j'ai un peu peur parce que ma banque à chaque fois que je mets en place un virement nouveau, ils me facturent 9 € alors ça commence à faire cher la figurine....
Merci si vous avez des précisions. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Ven 23 Aoû 2013 - 23:43 | |
| C'est quoi cette figurine, Gwen ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) Sam 24 Aoû 2013 - 10:21 | |
| c'est le petit chaperon rouge de efteling. Il est en rupture chez FW sans possibilité de le recommander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iGarden (Pays-Bas) | |
| |
| | | | iGarden (Pays-Bas) | |
|