Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques Lun 13 Fév 2012 - 9:04 | |
| Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques Lun 13 Fév 2012 - 15:36 | |
| Merci Isa pour avoir transmis cette photo de Cassis, qui est un endroit magnifique. Sur le car qui relie Marseille à Cassis, il est marqué une phrase écrite par Frédéric Mistral : "Qu'a vist Paris e noun Cassis a ren vist"(désolée pour nos Parisiens) mais c'est vrai ... car la France est si belle ... Entre Marseille et Cassis s'échelonnent une vingtaine de calanques sur une vingtaine de kilomètres. Les senteurs de l'air marin, des pins et de la garrigue vous accompagnent lors de vos randonnées dans ce décor de rêve, sans oublier le chant des cigales. Tous les sentiers sont loin d'être faciles, certains sont particulièrement sportifs et certains panoramas se méritent vraiment. Mais quelle quiétude quand on arrive enfin à destination : Des roches calcaires blanches plongeant dans une eau bleue caraïbe. Une variété de paysages avec des vallons, des crêtes, des pics, des aiguilles, des falaises, des belvédères, des criques, des plages. Une richesse de panoramas. Un espace naturel de plus de 5000 hectares aux portes de la deuxième ville de France, Marseille. Calanque d'En-Vau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calanque des Pierres tombées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calanque de Sormiou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calanque de Port Pin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et combien d'autres ... Une dernière photo : les oursins de Méditerrannée, qu'on a dégustés à Noël : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](PS : à part les oursins, les photos n'ont pas été prises par moi) Bon voyage à tous ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques Lun 13 Fév 2012 - 16:52 | |
| Je connais et c'est boooooooooooooooooooooo! Jolie ta photos d'oursins! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques Lun 13 Fév 2012 - 17:20 | |
| Jo, il y a plein de photos de Cassis, il faut cliquer sur les petites flèches sur le côté droit. Merci pour tes infos ! Et toutes les photos que tu as postées !
Je connais bien Cassis et j'adore, c'est très beau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques | |
| |
| | | | Magnifiques cliches de Cassis, entre port et calanques | |
|